• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

CORSE 2017 : QUI SERA PRESENT? 28 Avr 2017 16:26 #618743

Bonjour a tous
je viens de m'inscrire sur le site , que je viens de découvrir en recherchant si quelqu'un avait déjà fait un tour dans les îles grecques en semi-rigide.
Je vois que vous êtes des adaptes de la corse , moi aussi, chercher sur la carte de corse vous trouverez peut être un village !
je serai en corse au mois de mai , puis mi juillet jusqu'en septembre , j'aimerai pouvoir vous rencontrer dans une ballade en SR
bien cordialement AM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE 2017 : QUI SERA PRESENT? 28 Avr 2017 17:23 #618745

Salut Alzi et bienvenue sur Pneuboat.

Tu peux t'inscrire ici doodle.com/poll/xfz8dx7dzdqfaqik

Tu séjourneras où cet été?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE 2017 : QUI SERA PRESENT? 28 Avr 2017 19:24 #618753

Salut Alzin ::r-

Et bienvenue parmi nous ::r-

Il se trouve que je connais un petit village nommé Alzi pas très loin de Pianello qui est le départ de la randonnée pour gravir le sommet "Sud" de la Castafniccia, j'ai nommé le Monte di Castello.

Peut être est çe celui ci :sc))

Si je peux te renseigner sur quelques belles navigations en Grece où j.ai un peu traîné ma carène avec quelques çopains aimant l'aventure, n'hésite pas , envoie moi un MSG par le site. :rB:+)

Je pourrai te donner quelques tuyaux notament sur les Cyclades et les Îles Ionniennes qui sont des lieux splendides pour y assouvir notre passion . ::K+)

Au fait, Ortiacciu, connais tu à peu près la date de ton rassemblement en Haute Corse ?

Juste histoire de le programmer :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

CORSE 2017 : QUI SERA PRESENT? 28 Avr 2017 20:00 #618754

oû j'habiterai: nela mia casa : moriani plage
effectivement pianello n'est pas loin de "mon" village un peu perdu dans la montagne mais avec un bon petit resto pour l'été : u fragnu
merci pour votre accueil
je vais regarder le doodle et pour la Grèce on a un peu de temps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE 2017 : QUI SERA PRESENT? 28 Avr 2017 21:54 #618764

Croisement possible début Juin versu Aleria e Santa Lucia di Muriani.

Pour la Grèce Ionienne (Epire): à ton aide avec ce que j'en connais!!!! ::K+) ::K+) ::K+) ::K+)

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

CORSE 2017 : QUI SERA PRESENT? 29 Avr 2017 08:18 #618772

Salute a tutti,

Ce forum est tout de même incroyable avec au moins 4 membres avec des origines de Castagniccia : Scata, Meltem, Alzi et bibi. ::r- ::w-

Alzi : tu dois connaître la fête de la St Vincent à Pianello, cérémonie du 20 août. Tu sais que je partais seul ou à 2/3 de Tarrano pour grimper à travers maquis pour bivouaquer à Caldane au dessus d'Alzi. Une soirée à Caldane avec tous ces villages de l'Alesani d'un côté et le Boziu de l'autre avec vue jusqu'à Corté et le matin le levée de soleil sur les îles thyrénennes, sous oublier notre reine montagne U San Pedrone. ::w-

Meltem ; Le Rassemblement Nord Corse aura lieu entre le 06 et le 18/08, en fonction de la présence du plus grand nombre de possible participants à cette époque sur le secteur, d'ou l'utilité de s'inscrire sur le lien beta.doodle.com/poll/xfz8dx7dzdqfaqik#table. Je pense qu'il y aura déjà toute la bande de la Pinède, je préciserai les dates début juin. :^-f} ::w- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ortiacciu 33-2b.

CORSE 2017 : QUI SERA PRESENT? 29 Avr 2017 10:25 #618778

bonjour

ortiacciu : je ne suis jamais monté au san pedronne !!! dommage, ça viendra peut être
je ne suis pas non plus allé à la fête à pianotolli , je vais assez régulièrement à la saint roch , patron de mon village ou à la fête a saint pancras au dessus de mazzola
pour le rassemblement en aout ce sera super

aningoul34 début Juin versu Aleria e Santa Lucia di Muriani.
je ne sais pas encore si nous serons encore là début juin, impératif familiaux et autre mais si nous y sommes ce sera avec plaisir

moi aussi je suis agréablement surpris de retrouver des gens de castaniccia, je suis nouveau dans le bateau et n'y connais pas grand chose , j'ai essayé l"année passée pour la première fois et du coup j'ai investi dans un petit sr et j’espère, que ce sera super , le bateau et les rencontres
bonne journée a tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE 2017 : QUI SERA PRESENT? 29 Avr 2017 11:10 #618779

Salut Azi, salut Ortiacciu et salut ...à tous ceux qui naviguent ::r-

Alzi, tu verras, çe site n'est qu'une petite reconstitution de la société, àvec ses joies et ses peines, ses amitiés sincères et ses trahisons ::K+)

Merci Philippe, pour tes dates ...
Je vais essayer de m'y adapter sachant qu'entre le 10 et le 18 août nous devrions, àvec Chergui.Be et un de ses amis , faire une petite descente de St Florent vers Bonifaccio et peut être, si le temps le permets vers le Nord Sardaigne :sc))

Trois bateaux me semble être le meilleur nombre non seulement pour prendre les bonnes décisions mais aussi pour trouver plus facilement de la plaçe dans les mouillages ( ports et criques ) ::K-)

A trés bientot, donc. ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

CORSE 2017 : QUI SERA PRESENT? 29 Avr 2017 12:37 #618782

Meltem ; bien entendu on tentera de se caler en fonction de vos dates de nav Sud Corse pour un maximum de présents au rassemblement, donc a priori la fourchette devrait se situer entre le 07 et le 09/08 si vous descendez effectivement dans le Sud : le 07 est pas mal car c'est un lundi, moins de monde sur l'eau et les arrivants sont souvent au supermarché : je regarderai début juin en fonction des présents.

J'ai prévu aussi deux bivouacs sur le Nord Sardaigne, jusqu'à la Tavolara et même plus au Sud, je finalise cela à mon retour de vacances.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE 2017 : QUI SERA PRESENT? 29 Avr 2017 14:50 #618785

Ok, Ortiacciu, :a{b)

Je reste à ton écoûte, tu sais que pour moi, les rassemblements conviviaux, j'adore ::A-)

Et quand j'en manque un, comme il y a peu, je m'en veux énormement :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE 2017 : QUI SERA PRESENT? 29 Avr 2017 15:14 #618790

J'ai l'intention de faire un séjour là-bas en fin d'été mais plus je vous lis plus j'ai envie d'avancer la date d'arrivée!
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE 2017 : QUI SERA PRESENT? 29 Avr 2017 18:02 #618794

Çela ne m'étonne pas, allez vas y , craque ::K+)

On ira se refaire une petite bouffe dans le resto de la dernière fois :sc))

Et je pense meme que L'ami Nick en connait d'autres aussi bons. :a{b)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

CORSE 2017 : QUI SERA PRESENT? 30 Avr 2017 13:39 #618820

Filippu: pour des détails sur la Zone Nord Est Sardaigne que tu évoques,prépare des questions et téléphonons-nous: je suis sous peu
sur place. ( courriel perso, bien sur.)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE 2017 : QUI SERA PRESENT? 01 Mai 2017 07:53 #618841

Salut à tous, pour nous Propriano cette année !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE 2017 : QUI SERA PRESENT? 01 Mai 2017 09:43 #618844

Alors, rendez vous vers la Pointe d'Eccica et Senetosa; voire Tizzà (no)

Avec ce Capelli ?

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE 2017 : QUI SERA PRESENT? 01 Mai 2017 19:47 #618869

Oui carrément avec plaisirs et avec le 570 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE 2017 : QUI SERA PRESENT? 02 Mai 2017 14:55 #618882

Bonjour
je me ballade sur le site , vraiment super
je voulais ce printemps faire un tour dans les îles Magdalena et remonter sur Propriano et grâce à vous et particulièrement à aningoul 34 , j’ai trouvé une mine de renseignement
merci encore et au plaisir de vous voir au printemps ou cet été

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE 2017 : QUI SERA PRESENT? 02 Mai 2017 17:29 #618888

Salut à tous,

D'abord une rectification à l'adresse di un nostru anzianu, Ziu "JL" pour pas le nommer. Le maréchal Horace SEBASTIANI n'a rien à voir avec le village de Venzolasca, belvédère situé sur les pentes de la Casinca, mais il est l'illustre fils du chef lieu de mon canton, celui de La Porta, en plein coeur de la Castagniccia. Il a même le titre de comte de La Porta.

Ceci dit, bienvenu à alzi. Es-tu originaire de San-Damianu avec ses trois hameaux de Bonifaziu, Alzi et Monte d'Olmu ou de la commune d'Alzi dans le Bozziu ?

Pour ma part, je serai basé sur Bastia cet été, au moins du 8 au 28 août, et le bateau sera à St Florent. Une première depuis....58 ans !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

CORSE 2017 : QUI SERA PRESENT? 02 Mai 2017 20:31 #618902

scata écrit: Salut à tous,

D'abord une rectification à l'adresse di un nostru anzianu, Ziu "JL" pour pas le nommer. Le maréchal Horace SEBASTIANI n'a rien à voir avec le village de Venzolasca, belvédère situé sur les pentes de la Casinca, mais il est l'illustre fils du chef lieu de mon canton, celui de La Porta, en plein coeur de la Castagniccia. Il a même le titre de comte de La Porta.!


Ha mince, Wikipedia se serait donc trompé????

A moins qu'il y en ait un autre le seul que je connaisse était bien le maréchal servant sous les ordres de notre grand empereur et dont le nom figure sur l'arc de triomphe de la plaçe de l'étoile ::K+) ::K+) ::K+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

CORSE 2017 : QUI SERA PRESENT? 02 Mai 2017 21:33 #618906

Bonsoir scata
Tu as trouvé de la place à St Florent ?
Nick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner