Cédric.... si ta femme lit tout ça, c'est le divorce!
Meltem! cette côte où vous croyez pouvoir passer des vacances , tu en fais la louange et je te rejoins.........un Juillet 1971...... lorsqu'un Monsieur de chez Deltamarine m'a remis les clefs de mon Racer 430 plus 65 Evinrude à la cale de Cros de Cagnes et que j'ai parcouru vers l'Ouest ce qui
étaient des paradis valant presque les Côtes Sud Corses ou Nord Tunisiennes!
Mais aujourd'hui, si on est sur la plage, on ne voit pas la mer à travers la marée humaine; et si l'on est dans les 2 ou 3 dernières vagues, on ne voit pas la terre, mais du monde, du monde, du monde
La Côte d'Azur ????? oui, mais alors entre le 4 Décembre et le 24 février !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ça commence à être pareil entre Les Saintes Maries de la Mer et Cervera........
BEN ALI, reviens, qu'on puisse retourner sur vos côtes.................................
et encore................................loin de Tunis ou Bizerte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon c'est kif-kif !
Burti, j'ai vu leurs -vos plages à la télé algérienne ces jours-ci: il y a encore plus de monde qu'à La Napoule....................
4 km de plages sans âme qui vive! Juillet 2011, Porto Farina, entre le port et la plage