Bonjour
J' ai été classé en classe 4 pour l'aller et le retour, mais peut être, me suis je mis sur une mauvaise file ?
D'ailleurs, je ne sais pas comment l'automate identifie la classe du véhicule qui passe ? ( d’où ma question sur la file de passage )
J'ai payé 75 euros pour environ 350 km : je ne sais pas si c'est beaucoup, ayant tellement l'habitude de payer en France sans regarder ( télépeage ) et donc, "nous faire racketter" .
A l'aller, je suis passé à un automate, trouvant cela cher, j'ai appuyé sur le bouton d'appel ( mais cela est il cher ? ) et après une "grésillement" ( qui devait être une voie ), la barrière c'est levée...pensant que il y avait une erreur, je suis passé mais j'ai bien vu un flash qui a pris l’arrière du véhicule en photo à hauteur du bateau .
Au retour, ne voulant pas recommencer cette infraction, je suis passé à un péage avec un employé, j'ai bien vu classe 4 s'afficher et je lui est demandé pourquoi, il m' a dit que c'était l'attelage ( d’après ce que j'ai compris )
Autre hypothèse, c'est la hauteur de mon 4x4 qui fait 2,10 mètres de haut qui m'a classé en classe supérieure
Il faudrait aller sur le site des autoroutes italiennes pour trouver la réponse à nos questions .
Cdtl