• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Lac Majeur 09 Mai 2016 18:21 #599421

Bonjour Karabane ;

Depuis que je pratique les autoroutes italiennes , et cela fait un bon moment, j'ai tjs été tarifé en classe 4 , c'est a dire comme les gros camions .

meme avec des SR de 5m ....

et a ma connaissance il n'y a pas moyen d'y couper :^-C}

Mais si cela etait possible je prendrais l'info avec plaisir, évidement . ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lac Majeur 09 Mai 2016 18:21 #599422

Très important: photo ou pas: ont-ils les moyens de te "courir après" pour la contredanse ? sinon,

Va fan culo!

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lac Majeur 09 Mai 2016 18:30 #599424

salut Aningoul, ::r-

a priori depuis quelques années il y a eu un accord entre certains pays européens et meme la Suisse qui permet a un état de retrouver au plus vite les contrevenants et de les faire payer ...

Je me suis fait prendre deux fois en excès de vitesse et les amendes sont arrivées en moins de 2 semaines ...

Le seul avantage c'est que je n'ai pas perdu de points ::A-)

Une seule fois , au péage Nord de Turin, la machine n'a pas accepté ma CB et le gars m'a dit que je recevrai la facture ...
Je l'attends toujours :^dB} :^dB}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lac Majeur 09 Mai 2016 18:52 #599425

Bonjour

J' ai été classé en classe 4 pour l'aller et le retour, mais peut être, me suis je mis sur une mauvaise file ?
D'ailleurs, je ne sais pas comment l'automate identifie la classe du véhicule qui passe ? ( d’où ma question sur la file de passage )
J'ai payé 75 euros pour environ 350 km : je ne sais pas si c'est beaucoup, ayant tellement l'habitude de payer en France sans regarder ( télépeage ) et donc, "nous faire racketter" .
A l'aller, je suis passé à un automate, trouvant cela cher, j'ai appuyé sur le bouton d'appel ( mais cela est il cher ? ) et après une "grésillement" ( qui devait être une voie ), la barrière c'est levée...pensant que il y avait une erreur, je suis passé mais j'ai bien vu un flash qui a pris l’arrière du véhicule en photo à hauteur du bateau .
Au retour, ne voulant pas recommencer cette infraction, je suis passé à un péage avec un employé, j'ai bien vu classe 4 s'afficher et je lui est demandé pourquoi, il m' a dit que c'était l'attelage ( d’après ce que j'ai compris )
Autre hypothèse, c'est la hauteur de mon 4x4 qui fait 2,10 mètres de haut qui m'a classé en classe supérieure
Il faudrait aller sur le site des autoroutes italiennes pour trouver la réponse à nos questions .

Cdtl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par desanex80.

Lac Majeur 09 Mai 2016 19:10 #599430

Panne moteur non identifiée car ça a "re marché" . ...
Moteur Honda à carbu : donc évidemment, je pense à une saloperie dans un Carbu qui est passée toute seule ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lac Majeur 09 Mai 2016 19:25 #599431

Nous aussi toujours en classe 4 meme avec un 6 metres alors avec le 770 vous imaginez ::d-


D'ailleurs, je ne sais pas comment l'automate identifie la classe du véhicule qui passe ? ( d’où ma question sur la file de passage )




il y a un détecteur de hauteur et de longueur tout simplement ..comme en France
Que ce soit en automat ou en "manuel" on n'échappe pas au tarif fort ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Lac Majeur 09 Mai 2016 22:13 #599445

Très sympa ton site !!!
Je te souhaite d belles navigations !
Et la Corse est à toi avec ton Zar.
N'hésites pas à me contacter car si ma petite expérience du bivouac peut aider - ce serait avec plaisir.
Et puis j'espère refaire ce tour en 2017...
Bonne soirée
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lac Majeur 10 Mai 2016 09:35 #599474

J'ai eu la chance de la silloner l'an dernier, magnifique !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lac Majeur 10 Mai 2016 10:15 #599477

Bon ben, j'avais tout faux, je devais être en classe 4 aussi puisque c'est une histoire d'essieu (pas longueur ni hauteur ni poids ni âge du capitaine; ESSIEU je vous dis ! )

Tout est là Site VAB

Je pense que je vais essayer le bouton magique et attendre que ça arrive chez moi... ::o-)
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par karabane 67.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner