• Page :
  • 1

SUJET :

Superbe journée au Bourget ! 05 Sep 2004 21:06 #24474

Salut les Pneubonautes !!!

Oh la la !! Quelle belle journée !!! J'ai mis à l'eau cet aprem à Conjux sans taxe de mise à l'eau (ça commence bien ::M-) ) suivi d'un tour sur le lac du Bourget et la remontée du canal de Savières, simplement sensationnel... Et vous, z'avez bien profité j'espère !

Va falloir que je me lance dans la page perso...

Bon demain c'est boulot alors vivement le week-end prochain ::M+)


Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe journée au Bourget ! 05 Sep 2004 21:43 #24475

ta bien fais de mettre a l'eau a Conjus (sur Aix et au Bourget j'ai jamais vue autant de remorque sur le parking du Bourget j'ai compter 27 remorques a 11 h du mat (quoi que à Conjus cela devais etre pas mal non plus d'autant que si c'est comme chaque année à partir du 1 septembre on ne paye plus puisque qu'il n'ont plus le personnel pour controle et faire payer mais chut....)

f3d73 (CAPELLI)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Superbe journée au Bourget ! 07 Sep 2004 00:13 #24476

  • Yoda38
  • Portrait de Yoda38
  • Visiteur
  • Visiteur
Ah oui c la première fois que je naviguais sur le lac après avoir ramené mon Arimar de bretagne. J'ai mis à l'o au petit port à Aix. Pas trop mal pour un newbi de la manoeuvre. En revanche, c koi le mieux qd on met à l'o a aix. Petit port. On fit demi tour après la rampe et on rentre sur la rampe par la gauche ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner