Bonjour Ortiacciu
Si je lis bien ton post permets moi de te dire sans aucune animosité de ma part qu'il me semble que tu considères que ceux qui se donnent la peine de faire le déplacement ( quelques fois pour rien) afin de passer un bon moment ensemble, ne sont pas tes "potos"
Curieux raisonnement n'est il pas ??
Rester entre potes "connus" t'interdisant "de facto" de t'en faire d'autres ....
Il me semble aussi que tu considères que s'investir dans une cause quelle qu'elle soit devrait t'apporter le soutien de tous ..
c'est bien mal connaître la race humaine qui tu le sais comme moi est très souvent d'une ingratitude extrême..
Si cela avait été , il y a bien longtemps que j'aurais cessé de m'impliquer dans telle ou telle action
Mais je crois qu'il ne faut pas tout mélanger ..
Je pense qu'une organisation ( grande ou petite) n'est que le fait d'une volonté de regrouper autour de soi des personnes animées par la même passion ..
Vient qui veut et tant pis pour les autres ...
Mais ce n'est là que ma façon de voir les choses et, bien sûr, je ne détiens pas la vérité ...
salut Nick,
Comme tu le sais je serai cet été (juillet) basé dans le Cap corse
Cela ne m'empêchera pas de grenouiller de ci de là que ce soit vers les îles Toscanes ou vers le sud (Porto voir Cargèse..) ..
Alors si tu es dans le coin dans des créneaux qui concordent, nous pourrions, avec tous ceux qui seront aussi dans la zone allant de Macinaggio à Calvi, nous retrouver à une date qui reste à définir, pour se faire un méga pique nique sur une plage des Agriates et pourquoi pas un petit "gloutch", le soir dans un restau bien connu de St Florent
cela ne me coûtera pas bien cher, tout au plus quelques coups de bigophone...
Que ceux qui sont intéressés se fassent connaitre