Ce "voyage" se faisant à titre purement "perso" je ne vois pas l'interêt, actuellement, d'en parler sur le forum ..
En effet, il me semble que l'étalage de la préparation des problèmes de "logistique" ( Choix du voyage,( Air, mer), location ou pas de voiture sur place, prêt d'un bateau pour la reconnaissance "maritime", contacts privés et "officiels", etc, etc) ne seraient d'aucun interêt pour quiconque avant que d'être totalement finalisés..
Tous les préparatifs devraient donc se faire par entente réciproque entre les trois personnes suscitées...
et éventuellement davantage s'il y avait d'autres candidats au voyage
Par contre il est bien evident que nous "partagerons" avec joie ttes les informations que nous aurons pu recueillr en établissant à posteriori un recueil "exhaustif" qui sera remis, sur demande, à la disposition des éventuels "pneubonautes" interessés
...
Enfin c'est comme cela que je vois la chose mais Aningoul et Ortiacciu ont peut être, une autre vision des faits
Nous en discuterons donc certainement ensemble dès que l'affaire sera un peu plus "avancée"..
Pour ma part je rappelle que je suis fortement interessé par cette "reco" afin de pouvoir préparer, au mieux, avec d'autres "raiders confirmés" une "grande navigation" qui , partant des côtes Toscane devrait nous amener dans le golfe de Naples après avoir longé la Sardaigne, la Tunisie, la Sicile et les îles éoliennes ...
Certainement un de mes dernieres grandes balade en SR avant que de passer à autre chose