Juan 66:
1°): Les cabines sont correctes sans plus, sur les mégaexpress1 à 5; sur les autres, notamment au départ de Savone, c'est une autre paire de bretelles....
2°) La restauration a été bonne: l'an dernier, (Savone Bastia) à voir ce qui était proposé, je suis redescendu à mon bat où il y a tjrs des 'en cas', et nous avons diné dans la cabine de corned beef plus pain sec
3°) Au garage, ils sont à prendre à coups de talons dans la figure, notamment le 'capitaine d'armes'(officier chargé du garage).
4°): lorsque tu auras goûté au Kalliste, (cabines du pont 4 anciennes) et que tu auras vu le service au restaurant, ainsi qu'au Piana, je serai heureux d'avoir ton avis- et celui des autres.
La Corsica ferry emploie des Centre-Américains qu'elle paye au lance pierre, peut-être 300 ? par mois (mais je n'en suis pas sûr)
ET ENFIN: elle pratique cette méthode complétement inacceptable de prétendre virer les gens de leurs cabines avec armes, bagages et enfants UNE heure avant l'arrivée.(Avec moi, ils n'y sont pas encore arrivés: je leur gueule à travers la porte (en trois ou quatre langues, que je suis en train de chier
Ce qui, vu les heures d'arrivée, est souvent le cas
Enfin, j'estime qu'à bord de navires assurant des liaisons intérieures , de territoire Français jusqu'à nouvel ordre , à territoire Français, à savoir Bastia, Nice ou Toulon, ils pourraient avoir l'élémentaire politesse de faire les annonces AUSSI en Français.
Si j'ai le plaisir de faire ta connaissance, je te donnerai des détails sur les finances.........................
Verba volant, scripta manent!