Rien à faire. une dizaine de pneumarins se sont manifestés, intéressés par un projet de séjour sur la côte tunisienne, tant sur ce forum que par mails perso.
La jalousie puérile, l'incapacité intellectuelle de gens incapables d'enrichir en quoi que ce soit ce merveilleux instrument de communication qu'est pneuboat.com, ne m'empêcheront pas d'apporter mon aide à ceux qui souhaitent vivre les navigations que j'ai vécues. Je ne tire aucun avantage pécuniaire des heures que j'y consacre: seulement le plaisir d'être utile au lieu de pérorer comme les incapables.
Je suggère à ceux qui en sont gênés de procéder comme moi en portant le problème devant la SEULE autorité que je reconnaisse ici: celle du propriétaire du site.
Ceci dit, nous continuons, nullement gênés par le piétinement d'un ?stre sur un étron: ici ou par mail: dans une excellente humeur:à votre dispo pour vos questions.
Henri: je parlais bien du Lac: mon dernier passage remonte à quelques semaines avant sa mise en eau. Tu l'as donc vu: moi, pas encore. Les moustiques? C'est selon les années.....Nous en avons parfois eu loin d'oueds ou de lacs : à Carthage, au bord de la mer.
J'ai vécu en Tunisie à une époque où les orages de Septembre provoquaient d'énormes catastrophes: depuis, ce pays a fait en la matière des progrès qui en font l'un des premiers 'maîtriseurs' sic) de crues au monde.
Je souhaite bonne nuit à vous tous.