Toutes les bonnes choses ont une fin et ces vacances ci ne dérogent pas à la règle...
Bref, nos trois semaines passées en mer Adriatique ont été en tous points conforme a nos prévisions les plus folles :
Il faut dire que cela avait plutot mal commencé :
L'explosion du pneu arrière droit de la remorque vers deux heures du matin sur l'autoroute entre Vérone et Venise alors que nous doublions tranquillement un camion à un 'petit' 110 kmh de croisière nous permit de faire une petite pause
Ensuite trois semaines de beau temps avec des températures de 30° dans l'air et 27/28 dans l'eau, des conditions de mer et de vent n'allant jamais au dessus de force 5 avec un petit mètre de creux;
Des navigations de rêve le long des côtes inhabituelles du 'sud Croatie' et du Montenégro .
Remontée de la 'Bodana', fleuve frontière avec l'Albanie, en louvoyant entre les nombreux planchistes, jet- skieurs et autres nombreux 'Kite surfeurs.'
Que dire de la visite minutieuse des bouches de Kotor avec en prime les nombreuses visons de dauphins::K+)
Ou de la rencontre sympathique avec trois SR de l'équipe 'Pneumania' et trois journées de route et bivouacs communs
Merci à vous, Bernard, François et Phillippe pour votre chaleureux
accueil.
Si j'ajoute les (trop) nombreux repas 'gastronomico-poissonneux' à des prix plus que raisonnables, des bivouacs de rêve sous une lune grandissante et les longues glissades en Wake entre les iles des Kornatis, vous aurez compris que ces vacances 2010 ont vraiment été un 'grand cru'
Et pour terminer je dirai un grand 'Merci' à 'Fannie et Eric' nos compagnons de route depuis 3 ans, d'avoir réussi à éviter notre sillage chaque fois que je refaisais un 'point' sur le GPS
Le temps de trier quelques milliers de photos et on essaiera de vous sortir un petit reportage qui, je l'espère, vous mettra l'eau à la bouche .....
Quand à nous, il nous reste 10 mois pour mettre en musique les vacances de l'année prochaine qui, vous n'en doutez pas, sont déjà programmées
Meltem 74