• Page :
  • 1

SUJET :

SAlut aux gens du Pack 20 Aoû 2002 22:04 #1508

  • Aurelien
  • Portrait de Aurelien Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Un petit bonjour à tous les gens (super cools) du Pack, c'est dingue comme le monde est petit sur ce forum. Et je vous dis à samedi sur la Rance . . . Merci d'avance Michel pour cette journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SAlut aux gens du Pack 20 Aoû 2002 22:31 #1509

Espérons que le soleil sera au rendez-vous !
Pour info et si cela te tente, le lendemain (dimanche 25 août), avec quelques copains du samedi, nous allons à Chausey en partant de Granville à 10h00 avec un retour vers 19h30. Pique-nique sur la grande île.

Amitiés.

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SAlut aux gens du Pack 21 Aoû 2002 11:23 #1510


Je suis touché de ton invitation, mais j'ai déjà prévu une autre sortie dimanche avec mon frere et son bateau du coté de Dielette. Pourtant Chausey m'aurait bien tenté; quel dômmage.

Amitiés

Aurelien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SAlut aux gens du Pack 21 Aoû 2002 11:45 #1511

Salut Aurélien,

Indépendement du PACK, si tu souhaites que l'on se fasse des sorties ensemble, n'hésite pas à m'envoyer un email. Je suis toujours partant (sauf contraintes familiales et professionnelles).
Je navigue sur la Bretagne Sud, Nord et la Manche. Je ne sais pas si cela t'intéresse (golfe, St Malo, les glénan ...). Si tu veux m'envoyer un email à mon adresse perso () me disant ce que tu aimes comme sorties et comme région, je pourrais ainsi t'avertir à chaque fois que je fais quelque chose correspondant à tes aspirations).

Amitiés.

Michel

A+

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner