merci a tous pour les réponses,
pour pat9556 : mon point de vacances sera entre port st jacques et st gildas donc je pense qu' effectivement j'irais au super huuuuuuuu de sarzeau + un petit bidon pour completer au fur et a mesure si besoin.
pour fafa 50: je l' ai commandé blanc/gris standart, je dois avouer avoir un petit faible pour le bleu mais pas mal d' écrits disant que les bleus et les noirs chauffaient beaucoup plus...et meme si on vit d' amour et d'eau fraiche...ma petite femme n'avait pas trop envie de se faire chauffer le diner...
en ce qui concerne le moulin c'est un petit suzuki 50 cv 4 temps qui semble très bien se comporter d' après les dire, etre suffisament performant pour le débutant que je suis et surtout peu gourmand donc correspondre tout à fait à ce que je recherche car pour moi le bateau sera un loisir supplémentaire du week end à :
1)la moto de route
2) la moto tout terrain
3) le quad
4) le tir en club
5) les marches en forets et dans les vignes
6) l'éducation canine
donc je recherchais avant tout un bateau sympa, pas trop cher, neuf pour etre couvert par les garanties n'y connaissant pas grand chose, assez facile de prise en main et surtout économique à l'usage car avec toutes les autres folies qui occupent mes week end habituellement mon banquier risquait de faire un malaise....
par contre non je n'ai pas demandé de rajouter un filtre décanteur...va falloir que je regarde ça de plus près...
pour l'instant je m'était surtout occupé du coté confort et accessoire...
il sera équipé de :
bain de soleil
taux d'hivernage et transport
feux de navigation
sondeur eagle cuda 300
GPS Lowrance 5150
et bien sur l' armement cotier nécéssaire
mais je vais regarder cette histoire de filtre décanteur rapidement, merci
pour lotomaré effectivement je trouve ça bizarre que la sonde ne fonctionne pas je vais surveiller ça aussi...on se verra sans doute dans le golf la semaine prochaine, j'irais pateauger mardi jeudi et samedi et la semaine d' après c'est tous les jours si la météo le permet...
:sc))rivière d'auray, ile au moine, artz, houat, hoedic...youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pour tous les autres merci pour les infos et beurk quand je lis que les tuyaux dégoutants viennent souiller les boudins...brrrr je n' avais déja pas trop envie d' aller au port...ce coup ci c'est clairement décidé !