Vael, tu es pour l'écologie et pour Beauduc: mais cela va de pair! Meme si des camionnettes et des caravanes en ruine déparaient le coin , je pense que les gens de Beauduc étaient des gens qui aimaient la nature, donc des Ecologistes; et je dirai mieux et plus flatteur que notre ami Joel:mieux qu'un écologiste intelligent: je dirai un VRAI écologiste. En effet une bande de minables, meme si elles ont un diplome de Médecine ou s'ils sont anciens petits speakers à la télé et qu'ils marient civilement
et illégalement un chien boxer avec une bourrique, se sont parés du titre de 'verts' alors qu'ils ne savent pas distinguer une carotte d'un palmier.
Etre écologiste, ce n'est pas faire partie d'un parti de gauche; des écologistes, il y en a bien évidemment de l'extrème droite jusqu'à l'extrème gauche: ce sont d'honnêtes gens persuadés qu'il faut au maximum etre propre, ne pas jeter n'importe quoi n'importe où, ne pas accélérer à fond alors qu'il y a un feu rouge à 200m devant, éteindre en passant d'une pièce à l'autre.... bon il y en aurait à écrire plus long que 'les misérables 'de V Hugo.
Criscat parle juste: des Cons d'écolos,qui viennent sans avoir mis le nez hors de leur crasse, prétendre nous donner des leçons: j'aurais honte d'ètre 'écolo' je suis fier d'être Ecologiste, c'est à dire faire le max pour que ce lagon au bord duquel tu es né et où j'ai passé trois des plus belles années de ma vie a ouiiiiiiiii! a mouin l'été à Einionnnnn)reste propre, que ce désert où tu es passé et moi de meme (Tassili, Hoggar, Aïr) ne reste pas jonché de mes boites de sardines à l'huile. etc, on ne peut pas raconter tte une vie sur un post. L'Ecologie,oui! Les théoriciens en chambre? Raus! et autour du hameau de Beauduc, je n'ai jamais vu les tas de merde qui fleurissent autour de notre soit-disant capitale.
Eventuellement suite plus tard: bonne soirée!