• Page :
  • 1

SUJET :

BREHAT 2004 - repas du vendredi soir ? 31 Mar 2004 18:47 #14104

Salut à tous,

Pour tous les arrivant du vendredi soir, je vous propose d'organiser un repas (tarifs similaires a ceux du samedi, aux alentours de 15 / 20 ?) dans un resto sur St Quay ou Paimpol. Notre amis de l'ACP 22, Eric Robert nous trouverais un resto sympa.

Merci de me somuniquer rapidement le nombre de personnes interessées, par mail ( ) ou par téléphone au 06.12.58.09.22, avant le 6 Avril de préférence !

Merci d'avance

Pneumatiquement

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BREHAT 2004 - repas du vendredi soir ? 31 Mar 2004 19:57 #14105

Bonjour Laurent,

J'ai peur, Lolo que les gens soient un peu fatigués de la route. Ils auront de plus à prendre possessions des Mobil-Homes ... Bref, ne serait-il pas préférable de les laisser se reposer ?
Un apéro de bienvenue est néanmoins possible vu que nous avons pu nous faire attribuer une salle au camping avec tout le confort.

A+
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BREHAT 2004 - repas du vendredi soir ? 31 Mar 2004 20:09 #14106

Salut,
D'accord avec toi Joffrey, on aura plein de truc à faire le vendredi soir, donc pour la bouffe on attendra le samedi. Par contre, un p'tit apéro peut être envisagé ;-))))))
A+
Hinano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BREHAT 2004 - repas du vendredi soir ? 31 Mar 2004 20:23 #14107

Oui, pourquoi pas ! Qu'en pense les autres participants ?

Une ptite question pour vous 2, pour dormir, j'ai une soltion à l'hotel mais loin des camping ou la canadienne, il ne vous resterais pas une place dans un des mobil homes ? Sinon, quel'qun aurait il une place de libre ? (avec participations aux frais naturellement)

Pneumatiquement

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BREHAT 2004 - repas du vendredi soir ? 31 Mar 2004 21:33 #14108

Pour le camping nous sommes 4 plus un BB dans un mobil-home de 5. Donc cela va être un peut dur ;-) mais si tu as un pb de logement j'ai une solution à Paimpol auprès de l'hôtel restaurant qui nous accueillera le samedi soir. Bed & Breakfast à 30 euros, pal mal, non ?
Si tu es interessé ou d'autres, d'ailleurs, c'est Paimpol-Eutotel. <www.paimpol-eurotel.com>

A+
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BREHAT 2004 - repas du vendredi soir ? 31 Mar 2004 21:44 #14109

le pb est que je voudrais être sur plouha parceque je me fais enmener par Laurent I (je suis seul et sans bateau) donc si je n'ai pas d'autre solution ce sera canadienne...

A+

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BREHAT 2004 - repas du vendredi soir ? 31 Mar 2004 21:56 #14110

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir

j'avais prevu plus large pour le couchage mais j'ai dejà un invité desolé

A+ Adonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BREHAT 2004 - repas du vendredi soir ? 31 Mar 2004 21:59 #14111

Ne t'inquiètes pas les bateaux ne seront pas à l'eau à 8H00 !
Certains prennent la route le samedi matin et ils viennent du sud de la Loire si tu vois ce que je veux dire ... S'il faut te véhiculer de Paimpol à Plouha, je suis à ta disposition mais si tu préfères le camp Scout c'est à toi de voir ;-)

A+
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BREHAT 2004 - repas du vendredi soir ? 31 Mar 2004 22:12 #14112

Merci Joffrey, c'est très gentil de ta part mais avec Laurent, nous arrivons vendredi soir et repartons mardi matin donc je ne sais pas trop comment faire sachant qu'il y a 20 bornes entre les 2 endroits.
Vivement cet été que j'ai enfin mon permis. -))

A+

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner