Souvenirs Souvenirs
26 jours en Corse et que du Soleil. De la chaleur! La mer a 26 28°
Des paysages de rêve. Des rencontres sympathiques !
Un pique-Nique le 8 aout avec une super ambiance à Ricetti Playa.
Des rencontres sympas avec des Pneuboatmen and Women dans les ferry à l'aller comme au retour. (Cyril, Ortaccio, BriBri78)
Une Rencontre super sympa avec Des Cap-Breizh : Cristophe et Cyril.
Un seul jour de tension. Vers le 15 Aout. Un fort coup de vent allant jusqu'a force 11. (BriBri a meme mesuré la force du vent 59 Nd)
Au camping di Golfo di Sogno : C' était l'angoisse ! Les tentes du bord de plage s'envolaient! et sur la centaines de bateaux au corp-mort , 37 amarres ont lachées et 37 bateaux se sont retrouvés sur la plage.
C'était assez impressionnant ! Des creux de 1m50 à 200m de la plage ! (Et tout cela sous un ciel clair). On a pas beaucoup dormi de la nuit ! Mais le Pro-Open (avec sa bache) et le Zeppelin de Cristophe (Bigoud37) sont magnifiquement restés a leur place. Et ca gigotait dur !
Comme quoi : Les Mouillages , les amarres ca doit être sérieux ! car quand les éléments se déchainent, les forces sont considérables.
Mais le tempête sous le soleil ca change de la tempete de Bretagne. C'est tout a fait différent mais tout aussi impressionnant !
Une autre chose qui m'a marqué : Lors de notre bivouac en Sardaigne, c'est la densité de Yacht de Milliardaire ! On arrive meme a faire une hierarchie : Les milliardaires pauvres et les milliardaires riches. Un autre monde !!
Nous revoila revenu à Paris. Ce soir Il pleut ! Que c'est triste ! Heureusement qu'il y a beaucoup de belles images dans la tête !
La Corse : Ile de beauté ! Elle mérite bien son nom !
A ceux qui n'ont jamais été en Corse ... Pas la peine d'aller plus loin !!
La Bretagne et la Corse ! Pour moi les plus beaux paysages que je connaissent !
Excuses moi Meltem que je salue bien bas ! , Je ne connais pas encore les lacs des montagnes que beaucoup de monde encensent !
Bruno. Karaelo 95/29
(Photos a venir)
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer