Salut Gurvan,
Merci beaucoup pour tes tuyaux.
Comme je le disais plus haut avant mon bateau était plus petit mais surtout beaucoup plus léger ... d'ou ma recherche se cale mais sinon je connais le coin puisque suis viens depuis 1968 !
Effectivement la rivière de Pont L'abbé et l'Odet c'est top ... je ne compte plus le nombre de fois ou j'y suis aller mais à l'époque pour la rivière de pont l'Abbé je mettais à l'eau à Pont l'Abbé sur la petite cale du port et pour l'odet aux vire-court (cale pas très connue !).
Pour Kerty elle est pas trop mal, (c'est moi qui est donné les indication et photos pour le site de Cap Breizh) le pb c'est le parking !
Pour la cale au milieu du port de St Gué, on ne peut plus y accéder depuis 2 à 3 ans car le Capitaine du port nous en interdit l'accès
. Quand à la nouvelle grande juste en face de la place du marcher elle n'est pas encore ouverte mais ne sera (semble-t-il) pas un cale mais une zone pour carénage des bateaux de pêche --> Donc c'est à 80% certain que nous ne pourrons pas en bénéficier. De plus pour le moment il y a un large accès dans le mur mais à la fin des travaux ce passage sera fermé et l'accès ne se fera alors que par la droite et la gauche de la cale (petite voie) !!
Hier je suis retourner voir la cale au fond du port du Guilvinec, elle semble ok mais la aussi le parking est juste a cause des travaux. Le PB du Guil est double, la cale n'est pas toujours en eau et il est normalement interdit d'entré et de sortir du port à l'heure de retour de ceux de pêche.
Mon aussi je suis très régulièrement la météo sur Windguru qui effectivement change en permanence !!!
Cet après midi au programme : repérage des cales (et tarifs au cas ou !
).
A bientôt peut-être sur l'eau ... et encore merci pour toutes ces précieuses infos.
Ciao
Lio76 -Dieppe