SUJET :

Re: Rassemblement Sud Corse début août 01 Sep 2008 16:02 #263763

Eughuard , alors c'était bien toi, pris dans la colonne des débarquants qui partaient à l'assaut de Bachtiya. et du reste de L'ILE SACREE! Bon bin, une prochaine fois! et si tu déscends en Languedoc....::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 01 Sep 2008 16:39 #263764

Alain, c'est quoi cette photo de Stéric qui te remorque ??????:^-s}

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 01 Sep 2008 17:31 #263765

Désolé Aningoul, on avait un peu la tête dans le guidon en sortant du ferry! Plutôt préoccupé par la recherche de notre route que de regarder ceux qui quittaient l'île. Parait il qu'à mon age on ne peut pas faire plusieurs choses à la fois, adonf sait de quoi il parle::e-::M-)

A l'année prochaine, a priori on revient!

Cyril cap_ghibli14
Cyril ghibli14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 01 Sep 2008 19:01 #263766

Mobydick,

je ne peux pas parler mais je suis sur que Mme Meltem en rigole encore::S-)::S-)

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou est passé Manza ! 01 Sep 2008 19:08 #263767

IL EST RESTE EN CORSE ?::q}+
J'attends ses photos avec hate::K+)
Amitiés
Divouneh::r-

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 01 Sep 2008 19:11 #263768

Ho divouneh, comment vas-tu?
Remontes le post, Stephane était sur le forum hier:^dB}

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 01 Sep 2008 19:25 #263769

c'est pas à cause de mon ratafia quand même qu'il était ivre au point de ne pas pouvoir piloter ?:+:+)

Dis nous , on piaffe :^dB}

ou alors c'est stéphanie qui est rentrée dans son hélice en repartant de ricetti ::S-)::w-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 01 Sep 2008 19:38 #263770

mobydick,

c'est pire que ça!!!!! ::b- mais bon on a vite percuté et je me demande avec le recul si cela n'était pas un test du pére Meltem...::M-)

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 01 Sep 2008 19:40 #263771

Arnaud,

C'est bien toi, les bras en croix sur l'une de mes photos?
Dans l'affirmatif, j'en viens à me demander si tu ne te l'ai pas envoyé tout seul dans ton coin ton ratafia......Manza est rentré nickel et seul sur son bateau:^dB}

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 01 Sep 2008 20:16 #263772

oui c'est moi Jésus..., bande de soiffard, vous me l'avez descendu en 2 minutes mon rata (surtout les filles Colette, Stéphanie et Martine), j'ai même pas pu en boire.
Par contre ton saint émilion ,un régal :^dB}

::r-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 01 Sep 2008 22:02 #263773

Hzeureusement qu'Aningoul n'était aps aussi là avec la BOUKHA.....

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 02 Sep 2008 21:10 #263774

C'est pas croyable ::g- Dès que l'on a le malheur de ne pas rentrer de vacances en même temps que les autres, ça jase ::M-)
Dites vous bien que faire un salto arrière , 'on the beach' avec le casse croute dans une main et le rosé dans l'autre, le tout sans en renverser une goutte ne s'improvise pas :a{b)
cela a demandé à colette une immense maitrise de soi que seules d'interminables répétitions peuvent approcher du sans faute::K+)
Quand à se faire remorquer dans un passage dangereux avec des rochers partout et seulement 50 cm d'eau sous la coque alors que des courants terribles ne cherchent qu'à vous broyer sur les récifs, il falait oser le faire :sc))
Le fin mot de l'histoire c'est que le Suzuki est tellement silencieux que j'ai cru un instant que j'avais calé dans le passage 'degli asinelli' ô combien dangereux (entre l'île de Razolli et celle de santa Maria) et mon SOS a été immédiatement reçu 10/10 par Stéric 33 qui tel le St Bernard des mers est venu à la rescousse.
En fait c'était 'juste' pour voir sa réaction ::T-) qui a été , je dois le dire , un exemple de rapidité et de précision.
Encore Merci, Eric la manoeuvre est à ranger dans les annales de la SNSM. :B:+):B:+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 03 Sep 2008 08:31 #263775

Merci Meltem pour tes précisions.

Chacun sait ici que Stéric prend un malin plaisir à nous guider vers des lieux dangereux pour ensuite s'énorgueillir de nous avoir sauvé de situation délicate.:L:-)
Il m'a déjà fait le coup une fois sur un certain canal!!!!

Alors, méfions-nous de cet individu lorsqu'il nous propose une sortie commune, on a de grandes chances de se retrouver en 'galère'!!!

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 03 Sep 2008 09:40 #263776

Il est tellement chargé le Zar (taud d'hivernage, taud de mouillage, taud de camping, frigo, glacière, 4ème mouillage, 3ème mouillage, 2nd mouillage, 1er mouillage, 1er mouillage bis, penderie vêtements de soirée, penderie vêtements fin de soirée,...)...que le tirant d'eau est descendu à 1,20 m.

Forcément, ça complique les navigations sur la zone Lavezzi - Maddelena et exige d'être accompagné par un autre bateau.

::T-)

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 03 Sep 2008 10:04 #263777

Bonjour ,

De retour comme pas mal d'entre vous , nous ( 'les bretons') presentons nos plus plates excuses pour notre absence à ce pique-nique mémorable.
Comme le dis Stéphane, cette journée ventée à découragée mon équipage qui à préféré partir à l'assaut des aiguilles de Bavella avec trempette dans les cascades ajacentes. Croyez-moi j'en était malade mais lorsque l'on part en groupe.....
Je sais que cela a permis à certains de jaser sur les capacités de navs des bretons..... ' Je m'incline....c'est normal....
Une partie de la bande etait tout de même présente en la peronne de Laurent ( ZAR 53 ) et son adorable famille.
Quoiqu'il en soit, question nav, ce fut pour une des plus belles année : 3 jour sur Saint-Florent au camping La Pinède sur une mer plate comme je n(avais jamais vu en Corse.
12 Jours sur Bonif avec des navs tous les jours ( saul je 8 ::D-) et même des traversées sur la Sardaigne en toute sécurité....
J'espère que j'aurais un bateau l'année prochaine pour renouveler ces magnifiques vacances
@+
Olivier and Co

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 03 Sep 2008 10:09 #263778

Ha oui Laurent, ce n'est pas lui qui s'est planté de plage de rendez-vous alors qu'il était accompagné de Bonifaciens?

Si c'est lui, il nous a fait une arrivée fracassante!!!!

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 03 Sep 2008 10:22 #263779

t'arrives à avoir des souvenirs de cette journée Ortiaccio ::S-)::r-


Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 03 Sep 2008 11:42 #263780

effectivement, laurent est celui qui s'etait trompé de plage.....
Vas-y raconte concernant son arrivée.....::u-::u-
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 03 Sep 2008 12:02 #263781

Je ne sais pas si c'est Laurent mais il y a un gars (celui qui est sur ma page en photo, un verre à la main à l'ombre d'un boat) de l'équipage qui nous a réalisé un suberbe saut (non calculé) du bateau à son arrivée ; ce plouf m'a quelque peu dérangé en plein apéro, surtout que mon Ricard à retenu quelques gouttes salées d'eau de mer :^-s}

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 03 Sep 2008 17:53 #263782

Salut à tous,

Tu as raison Ortiaccio, ceux qui se sont gourés de plage ont fait fort !::e-. De mémoire, j'avais pourtant donné les coordonnées GPS et d'autres détails pour ne pas louper la plage de Ricetti...trop fots les gars !::M-)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner