SUJET :

Re: Rassemblement Sud Corse début août 20 Jui 2008 21:57 #263643

Ortiaccio, tu n'es pas sérieux!
Moi non plus, d'ailleurs, aussi Lise compte téléphoner à Martine pour lui dire de me surveiller! Surtout que le loueur de sr du camping des Gabbiani
lui a dit:' enfin avec, Signora:lui Casanova, beaucoup des fèmmes quand vous ne pas là!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 20 Jui 2008 22:02 #263644

Salut Ortaccio

C'est quoi le Via Notte?

Tu cherche charmante demoiselle pour garder tes enfants . Ou cela et quand?
J'ai deux demoiselles (20 1/2 et 18 1/2) !!

Je peut leur demander !

A+


Bruno

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 20 Jui 2008 22:04 #263645

Téromy et les autres qui veilleraient le canal 16: Aningoul, sur le 16 Vhf, c'est 'Kiritalla'

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 20 Jui 2008 22:32 #263646

Ortiaccio, ce serait mieux à Amnesia, là non seulement ça danse, mais aussi ça valse (Baoummmmm!! un soffiu di ouentu!):^-C}:sc))

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 20 Jui 2008 22:34 #263647

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8093
  • Remerciements reçus 861
Karaelo,

' Via Notte ' est LA grande discothèque de Porto Vecchio. De mémoire, elle se situe au Sud de la ville, sur la route de Palombaggia.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 20 Jui 2008 22:41 #263648

Bonsoir à tous,

je n'ai pas relu tout le post mais je crosi comprendre que certains veulent s'aventurer au VIA NOTE. Belle boîte de nuit, très jeune, bien aérée et musique dernier cri. Attention messieurs, entre potes, il faut s'accrocher au bar pour ne pas succomber au chants des sirènes......

Si vous souhaitez boire un pot tranquille et bouger vos petits bourlets graisseux (je parle pour moi), vous pouvez aller au 'rancho' à calla rossa.Très aéré et boite plus familiale...2galement boite à porto vecchio, proche de la place dans la ville haute, conneu pour son échangisme culturel. Oui dire de quelques locaux?!!

Pour la journée, Balistra est une superbe plage. Il ne faut pas trop de vente sinon, par flux d'ouest, c'est intenable. Prévoir une ancre un poil surdiemensionnée pour être sur de ne pas repêcher le bateau en Italie.

Maora est un bon endroit je trouve pour le soir. Pas de vent, une paillotte sympa (peut être un peu chere) et deux restos très abordables et de bon rapport à proximité: a suliata pour les pizzas et le petit resto de poisson de l'autre côté de la baie. Prendre l'assiette du pêcheur à 15?. Sinon, le camping Pian del fosse et son snack...Une nourriture étrange mais les patrons sont tellement sympa. Soirée chant corse le jeudi soir de mémoire. Puisque je suis parti dans les restos, à bonifacio, sur le port, choisir 'l'albatros' parmis les nombreux attrapes touristes autourdu port. Cuisine traditionnelle et bon rapport qualité prix: prendre la soupe de poisson de roche ou bien la friture de job en entrée.

Mon corps est encore au boulot mais la tête est déjà en Corse....

Bonnes navs à tous,

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 20 Jui 2008 22:59 #263649

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8093
  • Remerciements reçus 861
Sacré Brian,

Je me doutais bien que tu avais écumé tous les bars de la cote Sud Est...mais de là à jouer les playboys dans les boites, alors là, chapeau bas !::M-)

Pour ce qui est de l'apéro + repas sur la plage, nous avons opté pour la plage de Ricetti, à 200 metres à peine au Sud de celle de Balistra. Tu dois t'en souvenir, c'est là ou nous nous sommes vus avec Paxbag et également là ou se trouvait l'ex-voilier de Colas-Tapie et Mme Benchemoul...j'ai oublié son nom !::e-

Je vais t'appeler demain, pas eu le temps ce jour...et reboulot demain. La semi-retraite, c'était pas si mal, finalement !::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 20 Jui 2008 23:23 #263650

Bonsoir à tous,

désolé pour les fautes de mon post précédent, je ne me suis pas relu...

Steph,

je ne suis allé que très peu dans ces endroits::T-) Toi qui a une passion pleine et entière pour le pneu italien, je t'emmenerai au VIA NOTTE, c'est plein de boudins italiens!!!::e- joke, pitié et sans rancune pour mes amis italiens...

Je vois parfaitement où se trouve ricetti. C'est bien là que nous avons joué les paparazzis avec le phoacé, phaéco, phoéca...bref un bateau à coque bleue de 72m qui a appartenu à un bernard, pierre, Colas??? Thomas avait fait un excellent pilote de paparazzis.

Pour l'apéro, le rosé à la tirette de l'échoppe à l'entrée de saint luccie en venant de port vecchio (trottoir de droite). Prévoir ses bouteilles plastique pour faire le plein. Pour les plus fous, un jerrican alimentaire fera parfaitement l'affaire pour tenir quelque jours de plus. J'en ai bu, parfois plus que raison, depuis 3 saisons et jamais le moindre problème.
Pour les faignants du soir, poulet grillé de bon rapport qualité prix (au regard de ce qui se fait sur bonifacio) à la rotisserie à la sortie de bonifacio. Route de la tonnare, on dépasse le club de plongée et c'est sur la droite.
Bon ben, je me suis donné faim et soif alors à plus tard sur le forum

Bonnes navs à tous,

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 21 Jui 2008 07:16 #263651

Salut les gars ;

Karaelo ;
très gentillle ta proposition pour garder les enfants ; tu séjourneras un peu loin de 'Campo di Liccia' :
non je pensais surtout à Manza pour veiller sur nos bambins (il y en un de plus de 11 ans).

La Via Notte, c'est une des plus belles et grandes boîtes de France!!!
J'en connaîs qui descendent de Castagniccia pour s'y rendre.

Je n'y suis jamais allé, car j'en je commence à en avoir marre de toutes ces plantureuses italiennes qui me dévorent du regard::A-)::A-) à chaque fois que je me présente sur la piste de danse d'un boîte!!!!!

Aningoul ; tu te dois d'être présent pour ton anniv le 08-08

Bon, je vous quitte, il faut super beau sur Bordeaux, je prépare le boat et bamos au banc d'Argain (j'ai acheté la crème solaire):+:+):+:+)

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 21 Jui 2008 07:17 #263652

OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! On navigue ou on bouffe, là?
Au Camping Cavallo Morto, goutez aux aubergines à la Bonifacienne! et parfois le chef (le patron, je crois bien?) vous sort de ces lasagne! (en italien dans le texte, donc sans s)
Bribri! moi je paye à mes laquais le resto La Caravelle::T-)
Et j'étais aux 'Amis' le jour où ils ont foutu le feu aux cuisines.......:^-C}
Et a Suliata, c'est le tour à vélo tous les matins pour aller voir le lever du jour et l'état de la mer de Gurgazu au Toro.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 21 Jui 2008 07:49 #263653

Revenons à du sérieux: je viens de mettre sur ma pp deux vues d'un bricolage en Sud Sardaigne qui ferait bien notre affaire à Sta Manza et après avoir estimé le coût je compte soumettre ce projet à la mairie: qui est partant?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 21 Jui 2008 08:05 #263654

Bnnjour à tous,

ortaccio, on a le même problème! Mais comme j'y suis allé, je sais qu'elles ne te dévorent pas que du regard.....................

Aningoul, tu as raison, on navigue!!!!De temps en temps, après une journée de mer bien remplie, il est opportun de trouver un petit peu de douceur, de tranquillité, de réconfort autour d'un bon plat et de sang du christ bien faris....

Bonnes navs à tous,

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 21 Jui 2008 14:34 #263655

Ô les petits présomptueux!
Bribri, je connaissais le 'lagrima christi', vin du Vésuve, mais pas celui que tu cites!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 21 Jui 2008 14:55 #263656

Aningoul, je dénomme sang du christ tout ce qui connait une vinification. C'est une boutade et loin de moi l'idée de lancer un post religieux. Quoique les gens de mer sont, depuis toujours, très attachés aux choses spirituelles...
Les 'Larmes du christ' en rosé seront parfaites pour un apéritif. Je ne suis pas sur d'en trouver facilement en corse! Il faut connaître quelques filières parallèles...

bonnes navs à tous,

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 21 Jui 2008 15:43 #263657

Bribri, il faudrait aller chez Hyperstanda, Centro Commerciale Terranova, à l'entrée d'Olbia en venant de Bonifacio, ils ont tout magnifique entre autres le rayon vin. Sais tu que certains jours la NAVARMA fait la traversée avec voiture à UN ?? Je le fais de tps en tps, en fait avec les taxes ça revient à 33 ? aller retour auto plus 1 personne
Sinon, si la météo nous laisse aller jusqu'à La Maddalena, il y a une superette sur les quais......
Mais il y a aussi tant de bons blancs en Gallura (Nord Sardaigne) et en Corse
Et nous avons surtout Ortiaccio qui vient du Bordelais!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas les mains vides, je pense!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 09 Juil 2008 09:48 #263658

Salut à tous,

Pour tous les pneuboat présents en Sud Corse cet été, on communique sur quel canal?

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 09 Juil 2008 10:46 #263659

le 16 ::e-::e-::e-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 09 Juil 2008 11:56 #263660

Le 69 of course......:^dB}

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 09 Juil 2008 12:52 #263661

Le '16' pour prise de contact 'pneuboat' et on dégage rapidement avant que de faire C...r le monde ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Rassemblement Sud Corse début août 16 Juil 2008 08:38 #263662

Bonjour,

Un petit 'up', d'autres présents?

Donc le Canal 16 OU 69?

Manza, à toi de choisir

Ortiaccio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner