Bonjour,
Qui va aux puces nautiques de Granville aujourd'hui ????
Je ne me suis pas inscrit, pour la vente car je viens de me décider et le matériel n'est pas monté pour être exposé, mais je vais y faire un tour pour déposer quelques affiches car je me sépare de mon petit zodiac Mark 1 motorisé avec un 25 CV et en même temps, avec bcp de regret, je me rend à l'évidence que mon Pony , avec toute la bonne volonté qu'il a est trop juste pour remonter le SR, donc, je vais aussi m'en séparer (voir ma page !)...
Si vous connaissez quelqu'un sur la région Blainvillaise/ Granvillaise, n'hésitez pas !!!
Je ne sais pas où j'ai mis mon badge 'Pneuboat' du salon, mais je serai dans la salle du Herel vers 10h30 ce matin avec mes affiches à la main .... (mon portable: 06 76 59 13 72)
D'autre part, on a été y faire un tour avec Mme Baka 2 hier (j'ai été impressionné par le Sillinger noir 5.8 avec boudins de 60, motorisé Tohatsu 115), et Mme Baka2 s'est mise à rever devant une banquette montée sur un Narvhal en me disant que c'était mieux que mon 'DOSSIER DE PILOTAGE INOX 'BOLSTER' 2 arceaux MATC (voir ma page et page bateaushop).
de là a ce que je le change.....
On doit toujours terminer ce qui est co