• Page :
  • 1

SUJET :

cherche club 21 Déc 2003 19:51 #11041

  • filoi
  • Portrait de filoi Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Voila nous avons 'plongé' et allons être propriétaire fin mars d'un ensemble BWA 550 america + 90cv SUSUKI 4T (avec remorque )
Seul problème nous sommes Lyonnais et à notre connaissance il n'y a pas de club local.....Mais nous n'hésiterons pas à nous déplacer.
Nous pensons ne pas être seuls dans ce cas et comme nous pensons qu'il y a beaucoup à apprendre en convivialité et en 'tuyaux' collectivement .
Donc nous souhaiterions avoir des conseils 'éclairés' ......comme d'habitude sur pneuboat!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche club 21 Déc 2003 20:41 #11042

  • philippe
  • Portrait de philippe Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Vous recherchez quoi, un club sur lyon ou une bande de pots pour aller plongée. Moi je plonge en club sur marseille le club est sympa pas trop grand si cela t'interresse je te donnerai l'adresse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche club 22 Déc 2003 10:37 #11043

  • f3d73
  • Portrait de f3d73
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11349
  • Remerciements reçus 1083
Il n'y a pas de club sur R-Alpes par contre pour des sorties dans la region il n'y a pas de problemes je suis sur le lac du Bourget alors le jour ou tu as ton pneu une sortie (vallee bleue sur le Rhone /Bourget/ Annecy/ autres.....) nous sommes preneur notre devise (voir pages perso) ' Ete comme Hivers' A+
FAMILLED73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche club 22 Déc 2003 10:44 #11044

  • f3d73
  • Portrait de f3d73
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11349
  • Remerciements reçus 1083
va dans la rubrique vacances et decouvertes 'liaisons canal de Saviere/lac du Bourget ' cela te donnera une idee de nos sorties

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche club 22 Déc 2003 18:26 #11045

bonsoir, un club en-dessous de LYON:le PPCP ( tarascon arles stes maries de la mer et au-delà de chaque côté pour des sorties. Va sur la page des clubs, tu auras les coordonnées de notre cher Président qui se fera un réél plaisir à te donner des infos. Cordialement et à bientot peut etre au PPCP. Marindotiéde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner