• Page :
  • 1

SUJET :

Repas Pneuboat du 06/12/2003 07 Déc 2003 02:18 #10716

  • joffrey
  • Portrait de joffrey Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1726
  • Remerciements reçus 3
Je souhaitais remercier Alex et sa famille pour avoir préparé et organisé encore avec brio cette soirée entre Pneubonautes.
Nous avons tous passé un très bon moment. Alors ayons une petite pensée pour lui qui finalise aujourd'hui, à la fac, un projet qu'il devra remettre lundi. Je suis sûr que le compilateur Java développé sera au moins à la hauteur de la soirée Pneumania.

A bientôt Petit Scarabée,
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat du 06/12/2003 07 Déc 2003 16:15 #10717

Moi aussi, :

je vous remercie, Alex, tes parents et ceux qui t'ont aidé à la préparation de cette soirée qui a été très chouette

bon courage pour toi aujourd'hui et bonne continuation

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat du 06/12/2003 07 Déc 2003 18:29 #10718

  • fichts
  • Portrait de fichts
  • Visiteur
  • Visiteur
Encore merci à Alex pour ce repas très sympathique où chacun d'entre nous à pu revivre des instants pneu (un peu rares en cette saison.)
Bravo Alex et longue vie à Pneumania, Pneuboat, et tous les fondus de pneu !
Patrick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat du 06/12/2003 07 Déc 2003 22:17 #10719

  • Marsu
  • Portrait de Marsu
  • Visiteur
  • Visiteur
Bravo et merci pour cette très agréable soirée.
De Plus nous avons rencontré Alan Priddy grand monsieur du pneumatique et de plus concepteur de notre pneu (ribtec) chose que nous ignorions !
Merci à tous une fois de plus.

Florence et Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat du 06/12/2003 07 Déc 2003 23:26 #10720

  • alex
  • Portrait de alex
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut a tous,

Merci à tous pour vos encouragements qui vont droit au coeur des gens qui ont preparés cette soiree. A cette occasion, je remercie a mon tour toute l'equipe organisatrice, et en particulier Pierre qui a vraiment fait du bon boulot!!! Mais aussi Alan Priddy qui nous a fait vivre quelques beaux moments d'emotions.

Un grand merci aussi a Pneuboat, BWA, Bombard et Zodiac pour leurs participations.

Enfin, merci à vous tous d'etre venu!!!!

Rendez vous est pris pour 2004 je pense? ::e-

Alex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat du 06/12/2003 08 Déc 2003 00:59 #10721

  • faille
  • Portrait de faille
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
Superbe soirée Alex et Pierre (65 passionnés réunis à Paris et un restaurant entièrement réquisitionné pour la 'cause')
Je tiens aussi à remercier toutes les personnes ayants participées à cette soirée et tout particulièrement Alan Priddy (tour du monde en pneumatique) avec une séance de dédicaces de ces deux livres, à Jacques Van Haelst du Belgian Pneumaticlub, qui a profité de son passage au salon de Paris pour rencontrer et saluer les acteurs du monde pneumatique français en remettant des présents en gage d'amitié à Olivier Petit (provocateur de raids et de rencontres), Joffrey Raguenet (Rallye découverte 'La Rochelle'), Bertrand Beaujean (Moteur Boat), Pierre Tracol du Club PCM, Alex Coste (Club Pneumania), Jean-Michel Hinano (Cap Viking), Denis RieGert (Président de MUCO FUN association )
Je tiens aussi à remercier de leur présence le staff de Diagonale Alpha, importateur de la marque BWA.
Beaucoup de projets ont prit forme lors de cette soirée et de nombreux contacts ont été pris, ce qui nous laisse présager une année 2004 riche en évènements.
Jean-Marc
@+

un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat du 06/12/2003 08 Déc 2003 13:47 #10722

Salut à tous.

Je m'associe entièrement à Jean-Marc pour remercier tous les acteurs de cette agréable soirée, et + spécialement alex et tout son team, soirée qui m'a permis de faire (enfin) connaissance (de visu) avec un grand nombre d'entre vous.

~~~Roland~~~

PS: je suis rentré sur le pointe des pieds à 3H car je n'avai que la permission de minuit...
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat du 06/12/2003 09 Déc 2003 17:00 #10723

Bonjour à tous,

Tout a été dit donc merci encore pour cette soirée qui a fait un grand bien au moral.....Merci à tous les présents et principalement à Pierre ,Alex ainsi que toute sa famille.vivement les beaux jours...
Laurent et Cathy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat du 06/12/2003 11 Déc 2003 00:28 #10724

  • jeannot
  • Portrait de jeannot
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous,
Un grand MERCI aussi de ma part pour les organisateurs de cet excellent repas. Ta proposition était excellente Pierre. Un grand MERCI Alex, ainsi qu'à tes parents qui ont passé pas mal de temps. C'était certainement un boulot long et qui a dû demander un temps assez long. Ce repas, en tous cas, a permis à un grand nombre de mieux nous connaître. Cela rendra nos échanges de messages bien plus sympathique.

Salutations à tous

Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat du 06/12/2003 11 Déc 2003 17:08 #10725

Je m'associe à tous ces discours pour remercier tous les acteurs présents à cette soirée. Plus particulièrement à la famille Coste qui se casse la tête chaque année pour que nous puissions nous réunir dans les meilleures conditions.
Rendez-vous sur l'eau, ça et là, dans les multiples rassemblements de l'année.

Merci à tous !
A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat du 06/12/2003 15 Déc 2003 11:17 #10726

  • handy
  • Portrait de handy
  • Visiteur
  • Visiteur
nul ta soiree alex tu ne ma pas donner les coordonee gps du restau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Repas Pneuboat du 06/12/2003 16 Déc 2003 10:49 #10727

  • handy
  • Portrait de handy
  • Visiteur
  • Visiteur
dementie


chouette t a soiree vivement un feux de camp sur le bord du danube

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner