• Page :
  • 1

SUJET :

ya du monde en Savoie ???? 16 Sep 2003 19:53 #9220

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11349
  • Remerciements reçus 1083
je navique souvent sur le Lac du Bourget y aurait il un autre pneuboat dans le coin ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ya du monde en Savoie ???? 17 Sep 2003 13:46 #9221

et oui y en a un petit. zodiac mark2 gr + moteur 9.5 jonhson mais je navigue beaucoup a annecy,mise a l'eau plus pratique.je vais bientot passer le permis cotier et je recherche a cet occasion un moteur 30cv a retaper(petit budget)je suis tres bon bricoleur,merci d'avance et peut etre a un de ces jour a aix. chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ya du monde en Savoie ???? 17 Sep 2003 14:55 #9222

C'est un très joli coin, c'est là que j'ai acheté mon bateau en dur...
C'est un endroit magnifique, surtout le canal qui relie le lac au rhone...
En cas de panne, vous pouvez aller chez Meca passion, c'est un très bon atelier!!!
Winner Wildcat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ya du monde en Savoie ???? 17 Sep 2003 19:25 #9223

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11349
  • Remerciements reçus 1083
Tu ne dois pas connaitre toutes les cales du Lac du Bourget je reconnais que la mise d'Aix les bains est pas terrible mais tu a 2 bonnes descentes :
Le Bourget du Lac avec un grand parking et le petit port de Conjus (bien sur il y a du monde en saison)
Pour Meca-Passion je connais effectivement il sont tres bon (j'y ai achete ma remorque) mais tu a egalement Drivet Bateaux qui vient de changer de responsable qui est tres bon (agent Yamaha bombard)
ainsi que Savoie Nautic (Zodiac)
Bon il faudra un jour faire un rassemblement sur R/Alpes pas toujours les même qui s'amuse (Atlantique/Mediterranée)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ya du monde en Savoie ???? 17 Sep 2003 21:30 #9224

Salut les montagnards,

Je ne demande qu'à découvrir vos lacs et pourtant je suis méditerranéen! En attendant un rassemblement en 2004 peut être ?
amclt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ya du monde en Savoie ???? 18 Sep 2003 11:07 #9225

  • enzo
  • Portrait de enzo
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour,
et en haute savoie.j'habite a Annecy et ne navigue essentiellement là. par contre je me suis inspiré du reportage de la Famille3d pour le canal de savière. Endroit joli trés symphatique et qui serait très agréables si les bateaux respectaient la limitation de vitesse. la cote sauvage est agréable en matinée où une certaine tranquilité reigne jusqu'a l'arrivé de quelques inconcients qui passent plein gaz a 50 m du bord.
sur Annecy la mise a l'eau est gratuite partout et du coté de Sevier un grand parking est a la disposition sans avoir a decrocher sa remorque.
mais il faut reconnaitre que le lac du bourget est plus grand et la température de l'eau est plus èlevée.
salutation a la famille3d

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ya du monde en Savoie ???? 18 Sep 2003 19:15 #9226

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11349
  • Remerciements reçus 1083
je confirme mise a l'eau a Sevrier dimanche matin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ya du monde en Savoie ???? 19 Sep 2003 20:24 #9227

  • Sylv1
  • Portrait de Sylv1
  • Visiteur
  • Visiteur
Coucou d'un lyonnais qui affectionne la navigation avec son zozo.
En juin dernier j'ai pris un emplacement au camping l'île au cygne au sud du lac et profité un max. C'est superbe, surtout de partir à 7heures du mat quand on compte la totalité des embarcations à ..... Tiens je suis TOUT SEUL SUR LE LAC !!!! C'est total bonheur pour moi !

Mais c'est sympa de voir d'autres pneus aussi !!!

PS : la Saône ça le fait aussi !

Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ya du monde en Savoie ???? 19 Sep 2003 22:12 #9228

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11349
  • Remerciements reçus 1083
c'est bien je vois que sur Rhone-Alpes il y a du monde qui se fait connaitre on continue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ya du monde en Savoie ???? 22 Sep 2003 15:43 #9229

  • fred73
  • Portrait de fred73
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour à tous,
(salut à christophe de son ex zed31....)
j'habite au bourget du lac et je pratique pas mal (plus souvent avec une coque dure sur le lac du bourget)pour des raisons de sécurité (je me vois mal avec le zed 31 et un moteur electrique par un coup de traverse comme il y a quelques temps...)
le moteur electrique me permet de fréquenter un autre lac de la région : aiguebelette, site magnifique et magique....
je confirme la qualité des prestations et la disponibilité de méca passion et drivet...

a+
fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ya du monde en Savoie ???? 22 Sep 2003 17:33 #9230

  • f3d73
  • Portrait de f3d73 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 11349
  • Remerciements reçus 1083
Bien le bonjour a Fred 73 de la part de Famille3d73 nous sommes sur
St Genix sur guiers faudra que l'on se croise un de ces 4 matins sur les eaux de Bourget a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ya du monde en Savoie ???? 23 Sep 2003 09:33 #9231

  • fred73
  • Portrait de fred73
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour family3d73, y'a pas de prble, pour me reconnaitre c'est pas dure, si vous naviguez au sud du lac je traine souvent mes hameçons vers l'entrée de la leysse, j'ai un petit hord bord rouge qui à pas mal d'année déja avec un 9.9 yam souvent à mon bord je suis avec 'tartine ' mon fidèle compagnon qui de par ses origines de retriever est plus souvent dans l'eau que moi....

salut et à bientot j'espère...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ya du monde en Savoie ???? 23 Sep 2003 11:32 #9232

salut a tous,je vois que ca bouge quand meme sur les eaux interrieur,on va peut etre reussir a organiser une petite sortie.j'ai navigue sur aix ce weekend,j'ai trouve une mise a l'eau gratuite a st innocent,on a ete jusqu'a hte combe c'etait sympa,si vous croisez un mk2 gr vert et noir avec moteur au capot blanc avec a son bord 2 adultes et 2 petits enfants venez nous faire un coucou.j'ai vu pas mal de zod dans ce coin.
@+ chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner