Bonjour à tous !
Je viens ici au rapport
pour donner, à ceux qui m'ont accompagné dans les démarches, des nouvelles de notre projet. Il avance bien !
- Nous venons de recevoir l'immatriculation Belge (merci CapBreizh... vous aurez de mes nouvelles)
Le ZAR61 (Honda Vtec 150) s'appelle donc
KOUFIG : mot Berton signifiant petit ventre... ou 'bidon' ... en référence à l'aspect rebondi de nos pneus.
- Ce sera donc l'occasion de transiter progressivement du pseudo 'Hillda' (qui va disparaitre) vers 'Koufig' (qui sera d'ici peu mon pseudo définitif).
- Le tracteur a été acheté à Toulouse depuis fin décembre.
C'est donc un Grand Pajero Noir de 2004 version Exceed (c'est la version grand confort... bois cuir GPS boite auto régulateur boite courte TO 7 places etc etc... ) avec un gros moteur de 160 cv (37 nm) conso 10L/100 pour 22.5 K? (j'aurais payé 26 K? auprès d'un pro... ou le double neuf).
Pourquoi ce véhicule ? Parce que j'ai visé un truc pour faire des sorties de 3 000 km avec femme, fille, copine, chien... avec 2T derrière.
Objectif : dormir dedans lors des grandes traversées routières pour être frais et dispo devant une mise à l'eau au petit matin (on a déjà passé une nuit dedans en rentrant de Bretagne... le grand confort sans même devoir démonter les sièges... chauffants qui plus est).
- Permis EB : je n'ai rien foutu mais je passe le permis Mardi ... si je le rate je le repasse (ma femme aussi) fin février.
- GPS : j'ai commandé (aux US) un gros machin (Meltem saura mieux vous dire quoi) mais la livraison est reportée faute de stocks sur les nouveaux modèles.
- La remorque : la Brenderup 2T est en cours de livraison chez le vendeur et j'attends donc sa carte grise
- Il me restera a viser une assurance pour l'ensemble et... à reprendre la main avec l'élément aquatique !
Merci donc à tout le monde pour les conseils et j'espère à très bientôt (mise à l'eau début Mars donc lors de la livraison au cap d'agde puis direction le Leman). Je ne manquerai pas de donner rendez vous pour ces dates... d'amener de quoi aroser le tout
et mettrai ma page perso dès que j'aurai réellement pu en prendre possession.
Breton immigré au Lac Léman