• Page :
  • 1

SUJET :

Sortie aux Glénans 21 Jui 2002 09:59 #695

Bonjour à tous,

Début août, nous aimerions bien aller faire de la balade pneumatique vers les Glénans.
Je suis prêt à organiser un petit séjour de 2 ou 3 jours sur la côte face aux îles s'il y a des personnes intéressées parmi-vous.
Je suis en vacances à cette période et ce séjour pourrait être par exemple (plusieurs possibilités) :

1) ven 2, sam 3 et dim 4 août
2) sam 3, dim 4 et lun 5 août
3) lun 5, mar 6 et mer 7 août

Si cela vous intéresse, précisez moi la période qui vous conviendrait le mieux et j'essaierai de vous arranger un petit truc sympa.
N'ayant jamais navigué dans ce coin là, s'il y avait 'des locaux' qui étaient intéressés, cela serait un très gros plus pour ne rien rater des balades.

Par contre, s'il y a des personnes intéressées, contactez-moi rapidement car à cette période de l'année, cela va être sportif de trouver à se loger et à ranger voiture+bateau.

Si vous avez des remarques ou conseils pour cette petite sortie, n'hésitez pas à me les communiquer.

Amicalement.

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie aux Glénans 21 Jui 2002 10:51 #696

Dommage nous sommes en vacances entre Benodet et Douarnenez du 10 au 31 août...
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie aux Glénans 21 Jui 2002 13:19 #697

Du 10 au 31 août, j'aurais éventuellement la possibilité de faire une sortie à la journée. Est-ce que cela t'intéresserait ?

A+

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie aux Glénans 21 Jui 2002 15:16 #698

Bien sûr. D'ici là, on aura l'occasion d'en discuter via AIM par exemple.

Cordialement
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie aux Glénans 21 Jui 2002 16:02 #699

  • michbad35
  • Portrait de michbad35
  • Visiteur
  • Visiteur
Avec plaisir sur AIM. J'y vais souvent faire un tour le soir vers 22h00.

A+

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie aux Glénans 21 Jui 2002 16:35 #700

slt michel,

ta sortie sur la journée peut m'intéressée mais d'ou partirais tu, vers quel heure??
@+
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie aux Glénans 21 Jui 2002 23:00 #701

Pour la période de fin août, je pourrai m'arranger avec toute la famille pour les dates du mardi 27/mercredi 28 aout ou le mercredi 28/ jeudi 29 août. Si cela t'intéresse biboundé, il faudrait que l'on en discute rapidement pour que je voie pour un hébergement.

A+

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie aux Glénans 22 Jui 2002 19:54 #702

slt,

nous sommes ok pour les deux propositions, ca bous est égal...
@ bientot sur l'eau

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie aux Glénans 25 Jui 2002 18:43 #703

Bonsoir à tous,
dommage que cette sortie ne se fasse pas dans les 2 premières semaines de Juillet: je serais à La Trinité sur mer à cette période.
C'est une destination magnifique, je l'ai faite il y a quelques annés avec un MKII Futura GT 30 cv barre franche au départ de la pointe de Trévignon. Nous avions demandé l'autorisation de camper pour la nuit sur une petite plage au sud-est de St Nicolas et c'était réellement superbe, dépaysement assuré pour ceux qui ne connaissent pas.
Par mauvais temps, prudence, c'est pas trés bien pavé et hormis le phare de Penfret, y a pas grand chose qui dépasse de l'eau...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie aux Glénans 25 Jui 2002 21:44 #704

Salut Jean Louis,

Puisque tu es à La Trinité début Juillet, cela peut peut-être t'intéresser.
Le samedi 6 juillet nous faisons une sortie dans le golfe à partir du Logeo (pique-nique + balade vers Vannes).
Le dimanche 7 nous ferons également une sortie soit sur le golfe soit sur Les Glénans (pas encore décidé, j'attends l'avis des autres bateaux).
Si cela te tente, fais moi signe.

A+

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sortie aux Glénans 25 Jui 2002 21:44 #705

Salut Jean Louis,

Puisque tu es à La Trinité début Juillet, cela peut peut-être t'intéresser.
Le samedi 6 juillet nous faisons une sortie dans le golfe à partir du Logeo (pique-nique + balade vers Vannes).
Le dimanche 7 nous ferons également une sortie soit sur le golfe soit sur Les Glénans (pas encore décidé, j'attends l'avis des autres bateaux).
Si cela te tente, fais moi signe.

A+

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner