Ben nous, nous rentrons de Gênes la tête pleine de superbes images...
Je ne parlerai pas du parking, c'est chacun sa m...e.
La ville est une ruche et il n'y a de place nulle part. on en a trouvé une, par hazar, après 1/2 h de recherche, dans la cour de l'hopital qui se trouve au dessus du parc qui est juste au dessus du salon. 10 mn à pied, à peine mais sous une pluie battante, ça commençait bien!
Je crois que la solution c'est en effet d'arriver trés tôt.
Nous avons dormi dans un appart loué à la nuitée ( je vous donne le N° de l'agence par mail si vous êtes interessés) à 20 km de gênes à peine::K+)
Pour le salon, que vous dire que vous ne sachiez déjà: superbe!
Pour les semi rigides cela devient de plus en plus gigantesque :
Presque toutes les marques proposent des boats 'habitables' dans les 8/9 m et plus...
Du grand standing!! Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
A un moment je suis passé près d'un stand 'français' qui présentait 4 ou 5 'petits bateaux'; il était si vide que cela faisait vraiment peine à voir
Pour ce que nous recherchions (De la place et bcp de rangement dans une longueur raisonnable) nous avons encore tourné et retourné, cherché et recherché et n'avons rien trouvé de nouveau (à moins de taper dans du 7,50m
)
En fait il y a longtemps que nous nous renseignions et comme prévu nous avons rempilé dans la même marque mais un peu plus gros.
Meltem est mort, vive le nouveau Meltem qui sera livré dans un petit mois et demi avec son 150 cv au c.l
J'espère seulement que la neige n'aura pas encore fait son apparition pour l'essayer tout de suite.
Une chose est certaine: si vous pouvez faire le voyage, allez y même que pour voir, vous ne le regretterez pas.
Meltem 74