• Page :
  • 1

SUJET :

Vacance en Espagne ! 25 Juil 2003 11:32 #8347

Les vacances approchent!!!.
Nous seront en Espagne (Ampuriabrava) du 3 AOUT au 23 AOut)
Y a t-il des pneumatiques dans le coin pendant cette période ?

Bruno - (Karaelo)
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacance en Espagne ! 25 Juil 2003 15:07 #8348

  • lucus
  • Portrait de lucus
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour, je reviens de cette région; nous y étions les 3 premières semaines de juillet (nous sommes rentrés avant-hier);
nous étions à San Pere Pescador, à quelque km d'Ampuriabrava; la région est géniale; on y a passé des vacances sublimes.
Si tu en as l'occasion, prévois une excursion près des îles MEDES, à l'Estartit, réserve naturelle où tu peux t'amarrer à des bouées prévues tout autour de ces Iles;
prends du pain avec toi; tu le donneras aux poissons qui rapidement viendront par centaine; emmène un masque de plongée, ça en vaut la peine.
Vérifies la météo avant de partir; en général, l'après-midi, la mer est assez agitée, surtout entre l'Escala et les Iles Medes.
Je retourne dans cette région l'année prochaine, c'est certain.
Bonnes vacances.
Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacance en Espagne ! 29 Juil 2003 15:38 #8349

  • Lymathur33
  • Portrait de Lymathur33
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut à vous,
Je suis à l'Escala du 2 au 15/08/03 et concernant l'Estartit et les mouillage ont m'a dit qu'il fallait une autorisation préalable?? Vrai ou faux.
Merci pour la réponse.
Pierre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vacance en Espagne ! 29 Juil 2003 22:32 #8350

  • j-p
  • Portrait de j-p
  • Visiteur
  • Visiteur
salut,je suis au camping nautic-almata juste à coté de san pere pescador dans la même fourchette de date;2 au 20-08.je connais bien la baie et ses environs .il nous faut un point de r d v point de départ de belles sorties ;comme le dit luc il est vrais que l'après midi la mer prend ses formes ,pour le plaisir de danser avec nos jouets.pour le mouillage en réserve naturelle il faut utiliser le bouées sans autorisation.entre l'escala et l'estarlit ;un passage naturel sous la roche rongée par la mer permet un petit détour sympa.pour info,j'ai un petit bateau rouge signé d'un z avec un moteur noir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner