• Page :
  • 1

SUJET :

RENCONTRE AVEC LES MEMBRES DE PNEUBOAT 10 Juil 2003 20:38 #8034

salutà tous
depuis que je me suis inscrit sur pneuboat je ne vois toujours pas de sortie sur la pointe de grave, ou sur royan les médocains sont donc toujours aussi difficile à bougé y à t'il des sorties en aquitaine????
bon pneu à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRE AVEC LES MEMBRES DE PNEUBOAT 10 Juil 2003 20:45 #8035

Salut,
Je suis près de Royan du 5 au 15 août, si tu es là on pourra peut-être se faire une balade ensemble.
Je suis précisément à Arvert et je peux mettre à l'eau à La Palmyre.
A+
Hinano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRE AVEC LES MEMBRES DE PNEUBOAT 10 Juil 2003 23:37 #8036

  • Joffrey
  • Portrait de Joffrey
  • Visiteur
  • Visiteur
Et pour cause il faire être au moins en 3ème catégorie pour rejoindre le Cap-Ferret à Royan. Généralement les Pneubonautes ont armé leur bateau en 5ème.
SInon, il m'arrive chaque année de naviger dans le coin de Cordouan, Royan ou Talmon je devrais y faire un saut 2ème semaine d'Août.
Sinon tu peux prendre contact avec JP Ventura, je crois qu'il a le projet de relier Bordeaux à Oléron ou Aix.

A+
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRE AVEC LES MEMBRES DE PNEUBOAT 11 Juil 2003 10:42 #8037

Salut Philippe, si il est vrai que nous ne fréquentons pas trop l'estuaire, nous sommes régulièrement sur le bassin...

Mais promis, je ferai une annonce de notre prochaine mise à l'eau.

Pour ce weekend, nous avons le regard tourné vers La Rochelle ...

A+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRE AVEC LES MEMBRES DE PNEUBOAT 11 Juil 2003 22:24 #8038

  • jpventura
  • Portrait de jpventura
  • Visiteur
  • Visiteur
La 2 ème semaine d'août je compte me promener de Bordeaux ou Bègles (si Olivier peut m'indiquer une cale pratique avec un parking pas trop loin pour laisser ma voiture une huitaine de jours) jusqu'au Phare de Cordouan en passant par Pauillac, Meschers puis Oléron, l'ile d'Aix.
Quelques forts Vauban puis l'estuaire de la Charente, enfin des endroits que Joffrey connait bien et certainement Olivier aussi. Si je peux rencontrer certains d'entre vous ce sera avec plaisir.
Avant et après je continuerai de visiter tous les petits ports ostéicoles du bassin d'Arcachon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRE AVEC LES MEMBRES DE PNEUBOAT 14 Juil 2003 20:45 #8039

ha !!!! super
je vois qu'il t a des gens super sympa merci de vos multiple réponse moi je sius toujours sur cordouan ou l'estuaire via la cale de mise à l'eau au verdon si cela vous tante de venir pecher le bar à cordouan faite vous connaitre je posséde un discovery vert entracite avec le nom de mon bateau sur la lunettes arrière et je suis en vacances du 26 juillet au 18 aout a bon entendeur
encore merci pour toute vos réponses
A+ sur l'eau ou à la cale du verdon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRE AVEC LES MEMBRES DE PNEUBOAT 14 Juil 2003 22:00 #8040

Salut Philou,
Pêche au bar à Cordouan, tu me mets l'eau à la bouche !!!
Je te contacte via ton mail d'ici la fin de semaine et on s'échange nos N° de phone.
A+
Hinano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: RENCONTRE AVEC LES MEMBRES DE PNEUBOAT 16 Juil 2003 19:59 #8041

Pour la pêche au bar, je suis preneur aussi comme Hinano. Mais j'espère que tu ne vas pas les chasser dans les battures de Cordouan à marée montante ;-)
Sinon je suis en Charente-Maritime aussi pendant cette période et je serais ravi de te rencontrer avec JPVentura.

A+
Joffrey.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner