Après 3 jours pour installer l'Adsl sur ma bécane qui date de l'antéchrist,Me revoici
Comme l'a dit Henry, nous vous sortirons un petit reportage d'ici quelques jours...
Pour répondre à Bruno 13 , je dirai qu'il ne faut surtout pas comparer la Corse et la Croatie sur le plan navigation...
Certes les 2 pays sont semblables si on parle géographie et beauté des sites et même si mes racines me font pencher pour la Corse je dois avouer que compte tenu de la configuration de la côte et du nombre incalculable d'iles qui s'y trouvent il n'y a pas photo pour ce qui est de la navigation... La Croatie gagne par mille à zéro !
Je m'explique : sur 18 jours de raid, avec une météo changeante au cours de la même journée, avec des vents frolant les 4-5 beaufort, rafales à 6, nous avons tjs pu naviguer...
Il suffisait de chercher le bon coté de l'ile et de rester 'sous le vent'.
D'autre part Il y avait tjs, contrairement à la Corse, une crique abritée du S.E ET du N.E qui pouvait se qualifier 'd'abri' où l'on pouvait passer la nuit
Lors de mes nombreux tours de Corse je me suis souvent retrouvé bloqué jusqu'à 3 jours/semaine ...
Ici pas de pb, Coup de chance, me dirait vous, peut être mais les faits sont là.
D'autre part les paysages changeants que nous avons découvert au long de nos journées de nav n'ont rien à envier aux plus beaux des coins de notre ile de beauté!
Pour en finir, je pense sincèrement que si tous les passionnés de pneu devaient choisir une seule destination pour tremper leur coque dans l'eau, c'est là qu'ils devraient se rendre.
Mais rendez vous dans quelques jours avec notre reportage.
Meltem 74