• Page :
  • 1

SUJET :

besoin d'aide de pêcheurs 30 Jui 2010 10:07 #405143

Tout d'abord bonjour à tous,
Je pars cette année en vacances à Tossa des Mars (sur la Costa Brava) en juillet. Je m'en réjouis mais il me reviens tout le temps une question: 'est ce que je pourrais faire de la pêche a partir du bord de mer?' Car je ne sais pas s'il y a moyen de pêcher et si oui de quel poisson s'agit-il, quels ameçons devrais-je utiliser,...?
Si vous pourriez m'aider ce serait vraiment très chouette!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: besoin d'aide de pêcheurs 01 Juil 2010 15:18 #405144

personne ne sait m'aider?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: besoin d'aide de pêcheurs 01 Juil 2010 21:21 #405145

Tossa de mar ,je connaissais trés bien quand j'étais adolescent ;il y a 30 ans . C'était un coin très poissonneux ; surtout vers les grottes complètement a gauche en regardant la mer derrière la petite plage .Il y avait même un concours annuel de pêche sous marine 'le mérou d'or'.A droite du château j'ai eu aussi quelques belles touches (loup et raie ).Il y avait des oursins à foison car les locaux ne les mangeaient pas .
J'espère pour toi que ça n'a pas trop changé car c'était un paradis


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: besoin d'aide de pêcheurs 01 Juil 2010 23:18 #405146

Je ne connais pas du tout ce coin ;c'est juste pour te dire de ne pas oublier d'acheter ton permis de peche
MANU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner