• Page :
  • 1

SUJET :

ribster 28 Mar 2010 11:52 #387576

bonjour je suis nouveau dans la plaissance j ai acheter un ribster500 avec un moteur mercury 50 efi j ai fait ma premier sortie hier j ai trouver ca pas mal le moteur mercury pousse bien ca donne des frisons. et je recherche des zones peche sur la rade brest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ribster 28 Mar 2010 13:46 #387577

Salut !!

Je navigue aussi de temps en temps en rade de Brest mais n'étant pas un grand pécheur 'devant l'éternel'... je ne peux t'indiquer que ce que j'ai pus observer chez 'ceuces' qui pechaient..

Tu as entre l'île ronde et la pointe d'armorique, la pointe du Bendy, le sillon des anglais, sortie de l'Aulne - Landevennec, le cimetiere des bateaux..
autrement tu as le goulet de brest, la pointe du petit minou, la pointe ST Mathieu ..les Pierres noires, de l'autre coté la pointe du Toulinguet les tas de pois et évidemment les 'îles' Ouessant Molène etc.....

Bon faut que je m'arrête, sous peine d'être accusé de 'haute trahison'..:^dB} :^dB} :^dB}

Joyeuses pèches etc...

::r- ::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner