• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: vitesse pour traine? 13 Sep 2009 23:09 #352156

Dans le coin c'est un peu dommage, la traine. ::o-) Car vous avez de bar des gros qui mordent sur les leurres, dans le sud les bars y a pas ou alors avec des pêches très spéciales, un peu chiante et réglementé.
Bon pour les cours de traine ::h- faut voir ::e- c'est plein de trucs à savoir qui se distille au compte gouttes. ::h-
Un 4T c'est mieux (un petit peu mieux) après une canne de traine, quelques leurres, des petites bidoulles, un fils spécial, une technique de route, des vitesses, mais la j'ai presque tout dit.
Après ce qui a dans les livres ou ce du bidon et la technique des vieux ne marche plus vraiment. :sc))

-
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vitesse pour traine? 14 Sep 2009 20:14 #352157

bonjour daniel, perso le bar n'est pas mon poisson favori , es-qu'il est possible de faire autre chose a la traine?
et de quel manière?


a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vitesse pour traine? 14 Sep 2009 20:37 #352158

Francis s'est là que tu peu maitre des âneries::g-::g-

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vitesse pour traine? 14 Sep 2009 20:38 #352159

Donc je la refais :

Le mieux comme appat pour la pêche à la traine, c'est un bout de far bien gonflé

Bonne pêche

A+

Francis

.


.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner