• Page :
  • 1

SUJET :

sortie sur le Havre 29 Mar 2009 12:21 #319552

Slt je compte faire une sortie pêche sur le Havre demain. Que peut'on pecher en ce moment et où je pourrai trouver les tailles réglo pour les poissons de notre cote.
Merci
Olivier

Le Viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le Havre 29 Mar 2009 12:34 #319553

hello , bonjour ..
eh bien moi à cause du changement d'horaire je me suis levé trop tard pour partir pecher ce matin à 9 h (dimanche) avec mes potes ,,mais demain il pourrai se faire que je mettes à l'eau pour tenter de pecher quelques petits poissons ;et surtout pour faire une promenade et prendre l'air..........donc peut etre on se retrouvera sur une épave en baie de seine.........
bon dimanche.
.....

bises.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le Havre 29 Mar 2009 12:52 #319554

je viens de regarder les horaires de marées sur trouville ...pleine mer à 13h41 coeff 91........donc je peux mettre à l'eau à partir de 10h41 (3h avant) et rentrer au plus tard à 16h (je garde une marge pour rentrer).......ce qui laisse environ 5 heures en mer ,largement assez pour se poser et pecher sur une épave....

bises.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le Havre 29 Mar 2009 13:05 #319555

Slt Sylvestre
Tu mettras à l'eau au Havre ?


Le Viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le Havre 29 Mar 2009 18:00 #319556

hello eh non si je me met à l'eau ,çà sera depuis deauville la cale est à 300 m de l'endroit ou je range le bateau.....
mais en voyant cette belle meteo ,çà donne envie de tenter une sortie de peche ....meme si je ne prends rien çà fera tout de meme un bon momment de détente,
j'ai environ 30 minutes pour aller au havre selon l'etat de la mer........

bises.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le Havre 29 Mar 2009 20:22 #319557

Ok ...je serais sur le Havre! je te donne mon port ! 0628637301. j'ai un Bombard bleu.
Donc à demain !
Olivier

Le Viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le Havre 29 Mar 2009 22:40 #319558

olivier a quel heures sera tu a la cale ?je passerais voir ton nouveau bateau si tu veux ::r-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le Havre 30 Mar 2009 00:05 #319559

slt tikigui
Je pense y etre vers 9h 9h30 au plus tard
Olivier

Le Viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le Havre 30 Mar 2009 20:18 #319560

Superbe journée passée sur la mer en compagnie de sylvestre777 et Minou mon mousaillon. Soleil...pas un poil de vent.....une mer d'huile et pas un seul poisson....non ce n'est pas vrai !!! Minou à sorti une ' sardine ' ou quelque chose qui lui ressemble qui a été remise à l'eau.
Et pour terminer la journée j'ai croché un cable de frein de la remorque , cassé net....il n'y a plus qu'à le changer.
A bientot sur l'eau
Olivier

Le Viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le Havre 30 Mar 2009 20:35 #319561

ils sont frileux les poissons en ce moment ::q}+
je suis sortis sur dieppe la semaine derniere et rien eu non plus :M:+) ah oui juste un vieux galet ::e-::e-
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le Havre 30 Mar 2009 20:56 #319562

vraiment superbe ton bateau neptune , decidement pas de chance avec tes sortie une tite casse a chaque fois fais gaffe jamais deux sans tois::g-

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le Havre 30 Mar 2009 21:11 #319563

Tikigui, je ne met plus le bateau à l'eau en 2009......il ressortira le 1 janvier 2010

Le Viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le Havre 30 Mar 2009 21:16 #319564

compte tenu de la meteo on pourra toujours dire que la journée etait super;;;
les poissons devaient etre partis à la plage faire bronzette.......
quand à nous on en a profité pour faire connaissance ,, c'est sympa de rencontrer des pneubonautes et faire une sortie.......
le bombard de neptune est vraiment un tres beau bateau , franchement j'ai été impressionné et séduit ,,,mon 5,50 à coté fait tout petit, et pourtant c'est pas une barcasse..........

sortie à renouveler , mais cette fois ci on envoie une invit' aux poissons ::o-):^-f}

bises.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sortie sur le Havre 30 Mar 2009 21:27 #319565

sylvestre sur la plage y avais effectivement morue,, thon ,et biensur maquerau avec lunette de soleil*
@ neptune non non faut persisté tu y arriverra::B:-)

TIKIGUI 76
TIKIGUI 76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner