• Page :
  • 1

SUJET :

Week end où IDEES DE SORTIES EN MER 24 Oct 2008 21:54 #288128

Bonsoir à tous.

Sur ce forum, c tout le temps pareil..... des discussions, des discussions...... ( Je suis d'accord qu'il en faut ) Renseignement, information technique, etc, etc......

Est ce que quelqu'un est sur une piste pour une organisation d'une journée de nav sympa. Est ce que des choses sont prévus par certains pneuboat?

Pourquoi pas un week end peut être de Nav

Idées pour sortir un peu de l'ordinaire......

Bon Week end à tous.
Ps: RCT Vs Castres samedi 20H30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week end où IDEES DE SORTIES EN MER 24 Oct 2008 22:19 #288129

Mais Joker, il y a eu de nombreuses sorties organisées cette année :a{b)
Tiens, Je vais te dévoiler un scoop ::K+)
au mois de mai prochain y aura un super rassemblemet dans le Sud :sc))
Marque une X sur ton agenda et ne le loupe sous aucun pretexte ::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week end où IDEES DE SORTIES EN MER 25 Oct 2008 08:23 #288130

ah oui cette famaeuse sortie que david prepare ?
au plaisir de te revoir toi et ton epouse meltem ::r-::r-.


joker 83: achaque fois que nous sortons en mer nos faisons un post la dessus(la semaine derniere ,j'ais meme propose d'embarquer sur mon boat pour une nav vers le levant et bien personne n'a repondu::D-::D-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week end où IDEES DE SORTIES EN MER 25 Oct 2008 08:41 #288131

nav vers le levant habillée ou déshabillée ?


TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week end où IDEES DE SORTIES EN MER 25 Oct 2008 08:56 #288132

seul ::D-::D-et habillé ::M-)::M-)::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week end où IDEES DE SORTIES EN MER 25 Oct 2008 09:04 #288133

Ta pas de chance mon gwen

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week end où IDEES DE SORTIES EN MER 25 Oct 2008 09:19 #288134

salut les varois,
Oui, et ce sera encore un 'grand moment' pour sûr :sc))
Et dans un coin où pour ma part je n'ai pas encore navigué...::q}+
Mais faudra peut être demander à divounhey la permission de faire des vagues sur son futur terrain de jeu. ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week end où IDEES DE SORTIES EN MER 25 Oct 2008 13:02 #288135

Alors le montagnard.
On nous distille des infos au compte goutte.
J - 7 mois, ca sera du coté de la Camargue , il semblerait ?

Moi je veux réserver pour le léman.

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week end où IDEES DE SORTIES EN MER 27 Oct 2008 13:33 #288136

Le Leman quand? Nous ont cherche une petite semaine à faire au mois d'avril (semaine du 10 au 17); qq a des idées::K+)

Anne et Etienne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week end où IDEES DE SORTIES EN MER 27 Oct 2008 13:56 #288137

salut à tous,
Pour la 4e année consécutive nous essaierons de faire quelque chose pour le week end de pentecôte :B:+)
Cette année cela risque d'être coté 'ouin-ouin ' dans une de ces splendides propriétés (J'ai pas dit chez schumarer, hein ) qui bordent les bords du lac::A-)
l'affaire est en tractation et les places seront chères ::T-)
Bateaux 'Qualité Italienne' et 'casquette- Blazer' :C:-) obligatoires ::S-)::S-)

Non je déconne bien sûr, tous les passionnés de bons moments de rigolade et de bonne bouffe seront les bienvenus, les grincheux aussi d'ailleurs, histoire de les dérider un peu::M-)
Compte tenus des mails perso que j'ai déjà reçus et malgré un 'sponsoring de l'UBS', va peut être falloir que je mette la barre à 50 bateaux maxi::X-
C'est que je ne voudrais surtout pas concurrencer la sortie officielle 'Pneuboat' ou les agapes de la 'Zar company limited'.:^dB}
P'tain, dans quoi je me lance encore ::g-
J'avais pourtant promis de ne pas recommencer::D-

Pour jager 1,: T'inquiète pas, au mois d'avril on pourra toujours organiser une sortie 'brise glace' ::e-::e-


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week end où IDEES DE SORTIES EN MER 27 Oct 2008 14:38 #288138

Salut Meltem,

Ben quoi, nous les Belges la pluie et le froid on connais. ::r-

J'attends de tes nouvelles.






Jager

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week end où IDEES DE SORTIES EN MER 27 Oct 2008 20:58 #288139

Meltem, à la prochaine Léman, qques soient les types bien ou les cons qui y participeront, j'en serai!
As tu des nouvelles de notre restaurateur de Maccinagio? Il fait de bonnes pizze, le maquereau; mais a-t-il rejoint Pneuboat. Com?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week end où IDEES DE SORTIES EN MER 27 Oct 2008 21:38 #288140

Mais Jean Louis, il n'y a que des types 'bien' qui viennent à la sortie 'Léman'::K+)
On fera en sorte que cela continue::r-
Et si il y avait encore quelques vielles 'ardoises' on tachera de remettre les comptes intelligement à zéro:B:+)
Pour le gars de Macinaggio, pas de nouvelles???? Bonnes nouvelles::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week end où IDEES DE SORTIES EN MER 27 Oct 2008 22:15 #288141

Bonsoir,
'il n'y a que des types bien',je suis donc obligé de venir alors!::e-::e-::e-
Plus sérieusement, combien met-on de temps pour un trajet Marseille-Léman avec un boat aux fesses sachant que le tout ne dépassera pas le 110 sur autoroute?
Et question qui va dévoiler à tous ceux qui me liront mon ignorance digne des profondeurs abyssales::D-::D-
'un permis mer suffit pour naviguer sur un lac?' ::q}+ Voila, le morceau est laché, vous pouvez vous moquer::M-)

::w-::w-

::r-


Ptitmath13
Thierry TEAM RAPETOU*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week end où IDEES DE SORTIES EN MER 27 Oct 2008 23:02 #288142

Mais pourquoi veux tu donc qu'on se 'moque' ::N-)
Le permis 'mer' est suffisant sur tous les grands plans d'eau interieurs .
Pour le trajet Marseille -Léman (Sciez) tu peux raisonnablement compter 5 h dans les conditions précitées.....
Avec Koufig on en met presque une de moins mais nous ne sommes pas des exemples à suivre ::M-)::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week end où IDEES DE SORTIES EN MER 28 Oct 2008 17:47 #288143

Bonsoir Meltem,
merci pour ta réponse et ton indulgence! En posant cette question, cela me donnait l'impréssion de 'ayant mon permis voiture, cela suffit-il pour rouler sur l'autoroute'::g-::g-
Pour la durée du parcour, c'est ce que je pensais. En un week-end, cela sera difficile pour moi! Tant pis, une autre fois peut-etre::D-
::r-

Ptitmath13
Thierry TEAM RAPETOU*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week end où IDEES DE SORTIES EN MER 28 Oct 2008 18:05 #288144

c'est le WE du 30-31 mai et 1 juin pour le Léman; et les autres rassemblements sont ils déjà plannifiés ?

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week end où IDEES DE SORTIES EN MER 28 Oct 2008 18:26 #288145

Jager, en Avril? la Petite Syrte, ça te dirait?car nous n'avons ni skis sous nos SR, ni hélices aériennes! alors que là bas, peut-etre, il fera un peu moins froid!
Meltem......Bon. Début Juin ça devrait pouvoir, si le Diable ne s'y met pas,ètre beau. Je ne dis pas que ça le sera, mais il y a plus de chances qu'en Mars
Trajet? Si je viens par là bas avec armes et bagages Je prendrai- et resterai- plusieurs jours, mais avec un attelage, pour qui est 'sage' je pense que la journée ce n'est pas du luxe.
Tiben- outre le fait que je te téléphonerai sous peu-qu'est-ce que c'est que cette histoire de Camargue? Pour avoir navigué aux Saintes et sur le petit Rhône dimanche (photos sur ma page) j'affirme qu'il y a là un terrain de jeu où tout pneuboate serait bienvenu; les Pointes et phares de Beauduc et Faraman, une remontée du fleuve jusqu'au Pont de Sylvéréal.... A éviter toutefois les dates des pèlerinages des Gitans: Je n'ai rien contre ces gens, mais si nous nous pointons avec nos attelages au milieu en meme temps qu'eux avec les leurs, le Maire des Saintes va se tirer une balle dans le citron!::t-::t-::q}+::q}+:G+-):^-C}

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week end où IDEES DE SORTIES EN MER 28 Oct 2008 18:56 #288146

salut Jean louis::r-
Tu sais on a déjà eu des temps d'hiver à la mi juin sur ce p...n de lac
On a même eu un temps de tempête d'équinoxe où bcp ont jeté l'éponge ::S-)
Pour le reste il ne faut pas tirer des plans sur la comète::e-
Laissons les organisateurs oganiser ::K+) et attendons leurs instructions.
Il n'y a pas à ma connaissance de plan de prévu pour une quelconque mise à l'eau aux Saintes ou ailleurs en Camargue.::N-)
je fais tout a fait confiance à ceux qui ont pris le 'bébé en compte et sais qu'ils nous donneront tous les éléments en temps utile ...:B:+)
Pour l'instant, en effet le seul pb est de savoir si quelque chose de commun sera fait à Paques ou si il est prévu une sortie spécifique 'Pneuboat' dans le sud.:Pp:+)
Le rassemblement 'Zar' quand à lui se tenant certainement en mai à un endroit où personne (je parle d'un grand groupe et non pas des locaux) n'a encore rien fait.:^dB}
Donc 'Wait and see'.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week end où IDEES DE SORTIES EN MER 28 Oct 2008 19:09 #288147

Meltem, comme Lise et moi l'avons évoqué l'autre jour à Macinaggio, nous avons eu un temps d'hiver DANS LE SUD SARDAIGNE entre le 28 Mai et le 10 Juin 2008!
Et je me rappelle d'un sympa genevois connu à bord du Monte d'Oro qui venait en Corse aver un SR de 4,30m, préférant laisser sonn 6,80 sur le Léman aus vagues rageuses. J'ai du reste déjà vu le Léman en colère et je reconnais que ce jour-là il faisait peur!
Alors.... Inch'Allah!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner