• Page :
  • 1

SUJET :

bien sympa pas! 16 Sep 2007 09:50 #205854

bien l' bonjour à toutes et tous:C:-),

juste pour dire p'tite sortie sympatoshe hier aprèm::o-),p'tit coup d'pêche avex Amau 76 après les avoir rejoinds sur Antifer.:^dB}

Merci à Amau's family pour les biscuits et les gauffres du 4h00 à moteur, que mes loulous ont dévoré.

aujourd'hui y fait beau alors Bateau sur l'eau!

@+ Philippe



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bien sympa pas! 17 Sep 2007 10:08 #205855

slt philppe, désolé pour hier mais nous sommes resté une fois de plus sur antifer, de la famille a stephanie nous a rejoint a st jouint puis nous avons fait un peu les fou sur antifer, la journée est passée trop vite. le matin nous avons mis les bateau a l'eau avec le 4*4, avec reynald76, peite peche le matin, pour mon pere et moi nous avions rien pris, nous cherchons a peché le bar mais visiblement on est pas fait pour ce poisson,, reynald et son epouse une 15ene de maquereaux!
ensuite nous avons fait un pic nic sur la plage de st jouin, et j'ai remis le bateau a l'eau ds l'apres midi pour le cousin de stef, histoire de faire un tour, mais je peux te dire que j'etais mort hier soir, car un week end entier sur l'eau, hier soir devant le match de rugby je lutais!!! lol,,
si un soir tu veux passer dans la semaine a la maison, histoire de boire un verre c avec un grand plaisir,
a bientot,,

Amau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bien sympa pas! 17 Sep 2007 12:45 #205856

salut a vous
et dire qu'il y en a qui bossait hier
a+ seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bien sympa pas! 17 Sep 2007 17:13 #205857

slt seb, j'espere qu'un jour on pourra se faire une sortie ensemble, n'hesite surtout pas a me le dire, en plus, visiblement nous avons besoin de beaucoup de conseils pour la peche au bar, je pensais etre calé, mais maintenant que j'ai mon boat, je ne touche plus rien, lol, j'ai beau essayer avec des flachmer, leurre souple ou dur, enfin tt, ba rien, meme pas un petit barbillon,, lol, je vais retourné au surf casting si ca continu!!::D-
je te donne mon portable au cas ou, 0620487910.
a plus

Amau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bien sympa pas! 17 Sep 2007 23:28 #205858

salut amau
se serait avec plaisir ,donc je note ton numéro ,mais a savoir que moi je sort pratiquement que sur semaine et très rarement le week-end car je travail ,mais insiste pour le bar et surtout si tu va sur antifer continu avec tes flashmer (au moins 150 gr) et surtout sans mitraillette devant ni même un émerillon .l'ideal est le matin de bonne heure ou le soir au couché de soleil et surtout pas comme beaucoup de personne ,il faut arrivé sur les lieus de pêche discrètement pas a fond
a+ seb


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bien sympa pas! 18 Sep 2007 20:01 #205859

salut a tous ,en effet AMAURI ,nous avons passée une très greable journéé de peche en votre compagnie et félicitation pour ta mutation cela nous permettra certainement de se rencontrer a nouveau . Evite de nous ridiculiser sur le site en citant les quinzes maquereaux SEULEMENT,on va nous prendre pour des petits joueurs


A+ Reynald
A+ Reynald

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bien sympa pas! 18 Sep 2007 21:05 #205860

salut salut
pour nous pas de peche mais une bonne sortie
Honfleur , trouville , deauville , blonville , le havre et retour le soir au pied du pont de normandie

à plus peut etre sur l'eau
jeepy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner