• Page :
  • 1

SUJET :

NOUVEAU MAGAZINE DE PECHE... SUPER!!!!! 27 Jui 2007 21:33 #192379

Bonjour à tous,

Comme la météo est magnifique en ce moment dans notre coin... et qu'il fait beaucoup trop chaud et ensoleillé pour sortir le pro open en PVC, je me rabat vers la lecture..........

J'ai découvert le magazine de pêche en mer COT&PECHE, le numéro 1 étant mai-juin 2007, incluant en plus un DVD.
Il est franchement super, autant le magazine que le DVD. On y voit l'essai du BWA SixOne de Eddy réalisé par Diagonale Alpha.

C'est surprenant comme çà a l'air simple de faire des gros poissons tel que des denté et des sabres au jig, et à première vue très proche des cotes d'après les vidéos... (fonds de 20 à 80 mètres...)

Il essaie également un sr fabriqué à Nantes équipé de trois roues de mise à l'eau.

Voilà, je vous conseille l'achat de ce magazine

Bonne soirée et vivement le froid, mon PVC ne supporte plus....::p-::p-::p-::p-::p-

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOUVEAU MAGAZINE DE PECHE... SUPER!!!!! 27 Jui 2007 21:54 #192380

salut gilles t es sponsor où quoi::e-
ce magazine est pas mal du tout en effet mais je suis resté un peu sur ma faim heureusement le dvd est là pour faire vivre les pages : sensas

gérard et coralie / MMSI:227 713 980
gérard / MMSI:227 713 980

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: NOUVEAU MAGAZINE DE PECHE... SUPER!!!!! 27 Jui 2007 22:30 #192381

Gérard garde le moi au chaud... :^dB}

Trop à l´Ouest c´est l´Est...MMSI 227693720
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner