• Page :
  • 1

SUJET :

Mise à l'eau sur la Seine 14 Jui 2007 17:49 #189351

Bonjour,
J'ai besoin de connaitre un endroit où je puisse mettre à l'eau facilement mon SB 550, au + près de Rouen, coté maritime, pour aller en direction du Havre. Il faut que je puisse également stationner mon véhicule et la remorque .
Merci à tous les 76 qui pratiquent dans le secteur.

Steph

Stéph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise à l'eau sur la Seine 14 Jui 2007 19:13 #189352

Salut Stéphane,
alors tu as une cale de mise à l'eau sur l'Ile Lacroix à Rouen avec un immense parking à côté(le parking de la piscine-patinoire) mais attention plus difficile à utilise à partir de la mi-marée descendant.
Ensuite, tu as la cale du bac de La Bouille, avec un grand parking également. Mais par contre, faire vite pour la mise à l'eau car elle est utilisé par le bac. Préparer le SR sur le parking et une fois prêt, attendre que le bac parte pour le metre à l'eau.
Ensuite, tu as la cale du bac de Jumièges. Içi, il y a aussi un parking à côté et l'avantage, c'est que tu as deux cales en rive droite et deux en rive gauche donc tu peux utiliser celle opposer au bac qui est en service.
Après, tu as Caudebec-en-Caux mais tu auras le même problême que sur l'Ile Lacroix.
Sinon, tu peux me téléphoner au 06.67.00.24.82 pour plus de renseignement.

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise à l'eau sur la Seine 14 Jui 2007 20:18 #189353

Merci,pour ces précieux renseignements.

Steph


Stéph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner