• Page :
  • 1

SUJET :

navigaution port camargue 21 Mai 2007 17:38 #183691

bonjour

je vais ce week end au grau du roi avec des amis et mon zodiac pro 9 suzuki 4 t 50 ch.

je connais la mise à l'eau de port camargue qui est tres bien,large ,parking et encore gratuite l'annee derniere!!

je voudrais profiter de ce week end pour faire une ballade tranquille en camargue.

je ne connais pas
avez vous des renseignements sur les conditions de nav dans le coin,sur ce qui est interressant etc...

avec mes remerciements.*

michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigaution port camargue 21 Mai 2007 20:56 #183692

salut mich mich ton numero de departement serait le bienvenue derriere ton pseudo le parking gratuit de port cammargue a été reduit de la moitié environs pour laisser place au parking payant tiens bizarre....
pour la mise a l'eau c'est toujours gratuit
pour ta sortie tu peut aller jusqu'a aigues mortes par le canal (tu rentres dans le port du grau du roi et tout droit)sinon en sortant de port camargue a gauche tu longes la cote jusqu'aprés le phare de l'espiguette tu arriveras au digues (environs 20 minutes de nav) a cette epoque de l'année tu te met entre 2 digues et tu as 100 metres de plage pour toi bonne nav::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigaution port camargue 21 Mai 2007 22:04 #183693

bonsoir et merci pour ta repônse

est ce que apres aigues mortes,il y a des canaux qui permettent de decouvrir un peu la camargue
peut on stationnner à aigues mortes,pour ,aller boire un coup par exemple..
c'est vrai j'ai oublie le departement,je suis du 69 banlieus lyonnaise.

bonne soire et merci
michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigaution port camargue 22 Mai 2007 10:08 #183694

apres aigues mortes je sais pas mais tu peut accoster a aigues mortes il y a un ponton visiteurs attention va tres doucement quand tu arrives dans aigues mortes si tu fait des vagues ça derange les plaisanciers qui habitent dans leurs bateaux::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigaution port camargue 22 Mai 2007 10:08 #183695

apres aigues mortes je sais pas mais tu peut accoster a aigues mortes il y a un ponton visiteurs attention va tres doucement quand tu arrives dans aigues mortes si tu fait des vagues ça derange les plaisanciers qui habitent dans leurs bateaux::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: navigaution port camargue 29 Mai 2007 11:25 #183696

bonjour elisafred 30

merci pour tes renseignements

un week end sous le soleil,alors que le reste de la france était sous la pluie une bonne bande d'amis
nous avons mis à l'eau samedi à port camargue ,tres belle cale,parking vaste,en principe payant ,mais ..il n'y avait sans doute pas de contole....;

nav jusqu'à aigues mortes,ponton d'accueil,petit resto sympa,ballade sur les ramparts.

ensuite un petit tour sur les nombreux canaux ,retour grau du roi,une biere et quelques tapas sur le port et enfin retour sur port camargue avec passage par mer forte,une bonne douche dans les vagues et quelques secousses pour les passagers

si c'est pas le bonheur ça y ressemble

michel lyon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner