• Page :
  • 1

SUJET :

envie de voyage 28 Fév 2007 19:49 #164263

J'ai en projet de faire Marseille Perpignan en juin avec mon pro open 5.50 et ma petite femme. Je pense que cette traversée est faisable en cabotage en 3 jours et 2 nuits. Je souhaiterais avoir des infos utiles si qq a deje fait cette traversée (zone de ravitaillement, endroit ou dormir...)

cyril
cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: envie de voyage 28 Fév 2007 19:56 #164264

Equipement + 6 miles à prévoir.

De l'autre côté c'est largement plus joli!

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: envie de voyage 28 Fév 2007 20:53 #164265

Bonsoir,
Cissou, je suis bien d'accord avec Bruno !, quelle idée de faire un Marseille Perpignan ??:M:+). Si tu es des Bouches du Rhone, j'imagine que tu dois déjà connaitre par coeur vers le Var, mais quand meme !.

Porquerolles, Port Cros etc...en Juin, ce doit etre superbe, profites-en.

...Et puis, sois sympa, envoies-nous une belle carte postale de La Grande Motte ! Beurk !::e-.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: envie de voyage 28 Fév 2007 21:02 #164266

une autre option ....va à perpignan en voiture et met ton boat à l'eau pour continuer vers le sud ::S-) tu ne regretteras pas !

bonne balade !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: envie de voyage 28 Fév 2007 21:05 #164267

Désolé , j'oubliais l'essentiel , si tu t'obstines , le GPS est obligatoire , car on ne sait jamais ou l'on est , ....les immeubles se ressemblent tous ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: envie de voyage 01 Mar 2007 10:05 #164268

A hauteur de perpignan, le petit port de Port-Barcarès est très joli et dispose de tout le nécessaire pour faire une étape. Celui de Leucate (voir reportage PneuMag) est sympa aussi.



webPlumber(.be) en été,capcroatie.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: envie de voyage 01 Mar 2007 13:53 #164269

Cet été j'étais a Gruissan, super marina avec plein de petit resto pas cher, un bon point pour une escale.

Guy
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner