• Page :
  • 1

SUJET :

La cote vermeille en fevrier 30 Jan 2007 19:17 #158080

Bonjours à tous,

J'ai une petite question pour les pros de la mer. je voudrais descendre dans le sud pres de leucate avec le bateau (pro9) entre le 11 et le 24 fevrier je voudrais pecher et également naviguer un peut

cela vaut il le côut, y a t'il du poisson à cette époque et la mer n'est t'elle pas trop agité

comme vous le voyez je suis vraiment novice ::g-

Je sens qu'il y en a qui vont se moquer::D-



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La cote vermeille en fevrier 30 Jan 2007 21:52 #158081

salut je vis à 30 km de leucate et pratique assidument la pêche sous marine. niveau poisson en ce moment c'est le désert absolu en dehors des congres. normalement courant février il peut rentrer des seiches ou des calamars. pour la météo tout est possible. anticyclone donc nav peinard. tramontane jusqu'à 100 et plus donc nav possible très près des cotes au nord de leucate. coup d'est et là nav impossible durant ce coup de tabac.::g-

chut j´agachone!
chut j agachone!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La cote vermeille en fevrier 30 Jan 2007 23:16 #158082

Je connais mieux mon poissonnier depuis que j'ai commencé à pêcher, car il faut que je me justifie quand je reviens...bredouille::M-) Non, sérieusement, la pêche dans le coin n'a rien à voir avec la Bretagne où le poisson abonde ::A-) A moins que tu ne sois un pro il vaut mieux verifier avant de partir les adresses des bonne poissonneries ::e-
Par contre notre région est superbe...si le vent ne s'invite pas à la fête::p-
Bonnenav dans notre magnifique région
Bernard

Bern@rd vend son Pro Open 5.50 de 2005...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La cote vermeille en fevrier 31 Jan 2007 18:27 #158083

Alors si je comprend bien je ne pourrais même pas attraper quelques maquereau:M:+)

Merci en tous cas pour les renseignements