• Page :
  • 1

SUJET :

La cote vermeille en fevrier 30 Jan 2007 19:17 #158080

Bonjours à tous,

J'ai une petite question pour les pros de la mer. je voudrais descendre dans le sud pres de leucate avec le bateau (pro9) entre le 11 et le 24 fevrier je voudrais pecher et également naviguer un peut

cela vaut il le côut, y a t'il du poisson à cette époque et la mer n'est t'elle pas trop agité

comme vous le voyez je suis vraiment novice ::g-

Je sens qu'il y en a qui vont se moquer::D-



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La cote vermeille en fevrier 30 Jan 2007 21:52 #158081

salut je vis à 30 km de leucate et pratique assidument la pêche sous marine. niveau poisson en ce moment c'est le désert absolu en dehors des congres. normalement courant février il peut rentrer des seiches ou des calamars. pour la météo tout est possible. anticyclone donc nav peinard. tramontane jusqu'à 100 et plus donc nav possible très près des cotes au nord de leucate. coup d'est et là nav impossible durant ce coup de tabac.::g-

chut j´agachone!
chut j agachone!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La cote vermeille en fevrier 30 Jan 2007 23:16 #158082

Je connais mieux mon poissonnier depuis que j'ai commencé à pêcher, car il faut que je me justifie quand je reviens...bredouille::M-) Non, sérieusement, la pêche dans le coin n'a rien à voir avec la Bretagne où le poisson abonde ::A-) A moins que tu ne sois un pro il vaut mieux verifier avant de partir les adresses des bonne poissonneries ::e-
Par contre notre région est superbe...si le vent ne s'invite pas à la fête::p-
Bonnenav dans notre magnifique région
Bernard

Bern@rd vend son Pro Open 5.50 de 2005...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La cote vermeille en fevrier 31 Jan 2007 18:27 #158083

Alors si je comprend bien je ne pourrais même pas attraper quelques maquereau:M:+)

Merci en tous cas pour les renseignements

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La cote vermeille en fevrier 31 Jan 2007 20:44 #158084

euh des maquereaux en février???::b- en juin à la rigueur

chut j´agachone!
chut j agachone!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La cote vermeille en fevrier 31 Jan 2007 21:51 #158085

Fevrier n'est pas le meilleur mois pour découvrir la mer dans cette région et encore moins en peche , il vaut mieux choisir une autre période .
Tu peux par contre faire de superbes ballades sur les étangs qui sont peu connus .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner