• Page :
  • 1

SUJET :

question à fildefer66 18 Jan 2007 20:02 #155135

bonsoir,

Nous prevoyons de passer nos vacances d'été au camping La Presqu'ile à Port Barcares. Quelles zones de navigations nous conseillez vous?
bonne nav à tous

philippe33
philippe33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question à fildefer66 18 Jan 2007 20:11 #155136

Excuse moi d'intervenir à la place dE Fil momentanément : la cote rocheuse commence à Argeles et se developpe vers l'Espagne avec des coins magnifiques (et je pése mes mots) à découvrir ::A-) Avant Argelés, c'est du sable, toujours du sable..::D- Ceux qui vont venir à Paques verront...::d-

Bern@rd vend son Pro Open 5.50 de 2005...
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question à fildefer66 18 Jan 2007 20:15 #155137

je ne sais plus qui avais donné ce lien ,mais c'est un site genial pour reperer les belles zones de navigations !!!!
www.francevuesurmer.com


jess.be
jess.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question à fildefer66 19 Jan 2007 16:28 #155138

Salut Philippe33
Bacchus 32/66 à bien resumé la situation::K+) , dans les Pyrenées Orientales la cote rocheuse commence à partir d'Argeles et vers le sud .
Je connais le Camping la ou tu vas aller , ce qui est sympa de faire , ce sont les falaises de La Franqui , le tour de l'étang du Barcarés et ensuite si tu veux voir de belles criques il faut que tu descendes vers l'Espagne.

Je t'ai envoyer dans ta bal perso un distancier pour te rendre compte des distances entres chaque port du département.

fil, ca y est , il remarche @+
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question à fildefer66 19 Jan 2007 20:08 #155139

bonsoir,
Un grand merçi.::A-)::A-)::K+)::K+) Vos conseils nous ont aurienté un peu plus au sud vers Argelés , Colioure, Port Vendres. Reste maintenant à trouver une place pour le bateau dans un des ports.
Avez vous d'autres suggestions ? ::r-

bonne nav à tous

philippe33
philippe33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question à fildefer66 19 Jan 2007 20:25 #155140

Tu as un camping qui se trouve à environ 100 métres de la cale d'Argeles , tu peux laisser louer un emplacement dans le port d'Argeles et aller à pied au camping .Ce week end j' irais voir le nom du camping et je t'enverrais ses coordonnés

fil, ca y est , il remarche @+
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question à fildefer66 19 Jan 2007 20:36 #155141

Ta proposition est super sympa et super ::o-) .
A l'occasion je m'en souviendrai ::r-

philippe33
philippe33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question à fildefer66 19 Jan 2007 20:50 #155142

Salut nous passons nos vacances à argelès et le camping le plus près du port(300 M DU PORT ET 200 M DE LA PLAGE) est le camping de la sardane et du front de mer qui sont l'un à coté de l'autre.Pour le port pas de problème mais il faut réserver avant fin mars.Je confirme que avant argelès c'est nul,aucune criques,que du sable à perte de vue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question à fildefer66 19 Jan 2007 21:19 #155143

Salut Philippe33
je confirme, Fildefer66 m' a fait decouvrir son coin ::K+) c'est superbe d'Argeles jusqu'en....Espagne...il y a de quoi faire:B:+)
N'empeche qu'il reve de decouvrir l'Espiguette le Fildefer...du sable, du sable et encore de sable...et des dunes aussi...
A bientot Phil...
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question à fildefer66 19 Jan 2007 21:26 #155144

j'en ai marre de voir que des criques , des rochers ,des plages accessibles uniquement qu'en bateau .......... je veux voir du sable a perte de vue ::g-::g-::g-

fil, ca y est , il remarche @+
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question à fildefer66 19 Jan 2007 21:44 #155145

Arrete Phil ::D- tu vas me faire pleurer...on n'est jamais content::T-), et pourtant je pense qu'on est 'privilegé' d'habiter au bord de la mer (chaude, en plus)...peuchère...dire qu'il y en a qui payent pour venir dans tes criques ou dans mes dunes...que vont ils penser de nous ???
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question à fildefer66 20 Jan 2007 11:27 #155146

viens a sete 10 km de plage ::e-::r- j'ai vu sur une page perso de super fotos ...

0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question à fildefer66 20 Jan 2007 11:46 #155147

::e-::e-c'est celle ou il y a plein de naturiste ::e-::e-

fil, ca y est , il remarche @+
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner