• Page :
  • 1

SUJET :

renseignement 20 Juil 2006 18:11 #119882

tout nouveau tout beau dans ce domaine y aurrai-t'il un club pour faire connaissance? meci.

majo
majo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 20 Juil 2006 21:44 #119883

salut gechris tu sais pas besoin de club!! ici sur le site c est encore mieux, cela fait a peus pres 6 ou 7 mois que je viens ici et tous les pneuboat sont tres sympas! ils sont la pour te conseiller,dialoguer avec toi et pour les renseignements regionaux ya pas mieux!!! alors bien venu!vive la vie;les femmes et la mer!!!!

fredo du 59
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 20 Juil 2006 21:44 #119884

salut gechris tu sais pas besoin de club!! ici sur le site c est encore mieux, cela fait a peus pres 6 ou 7 mois que je viens ici et tous les pneuboat sont tres sympas! ils sont la pour te conseiller,dialoguer avec toi et pour les renseignements regionaux ya pas mieux!!! alors bien venu!vive la vie;les femmes et la mer!!!!

fredo du 59
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 20 Juil 2006 21:44 #119885

salut gechris tu sais pas besoin de club!! ici sur le site c est encore mieux, cela fait a peus pres 6 ou 7 mois que je viens ici et tous les pneuboat sont tres sympas! ils sont la pour te conseiller,dialoguer avec toi et pour les renseignements regionaux ya pas mieux!!! alors bien venu!vive la vie;les femmes et la mer!!!!::r-

fredo du 59
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 20 Juil 2006 21:45 #119886

salut gechris tu sais pas besoin de club!! ici sur le site c est encore mieux, cela fait a peus pres 6 ou 7 mois que je viens ici et tous les pneuboat sont tres sympas! ils sont la pour te conseiller,dialoguer avec toi et pour les renseignements regionaux ya pas mieux!!! alors bien venu!vive la vie;les femmes et la mer!!!!::r-

fredo du 59
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 20 Juil 2006 21:47 #119887

excusez moi j ai encore mon clavier qui a merdè!!!

fredo du 59
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 20 Juil 2006 21:57 #119888

Ben voyons::N-)::e-
Il faudrait monter un club de bégues, sur ce forum::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 21 Juil 2006 08:09 #119889

franck 2b il est genial ton SR c est un SR de l armee?? on peut en trouver ou?, ils font des ventes aux encheres?

fredo du 59
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 21 Juil 2006 09:04 #119890

Ce sont 2 Zodiac Hurricane, mais ils ne sont malheureusement pas à moi.
Je les convoie réguliérement d'Ajaccio à Bastia et inversément.
Ce sont effectivement des bateaux, en principe destinés à l'armée. Ceux-là sont civils et ont été achetés neufs, directement chez Zodiac, il me semble. D'ailleurs je n'en connais pas d'autres civils, peut-être que certains en ont vu et pourront te renseigner sur la possibilité d'en acheter. Mais... ... ils coutent des fortunes. Equipés comme ils le sont sur mes photos (c'est à dire assez sommaire), sans les moteurs, ils ont couté neufs, il y a une douzaine d'années environ 45 000 ?. Ils ne sont réellement exploitables qu'en bimotorisation. Fais le compte. Je ne pense pas que ce soit un bateau qui s'adresse au particulier. Mais jamais rien conduit d'approchant en rigide ou SR, c'est époustouflant::b-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: renseignement 21 Juil 2006 12:12 #119891

tu m etonne ca doit decoiffer::t- avec une mer formee ca doit etre genial!!! mais ta raison c est pas dans mon budget::D- je sait pas si ma femme serait d accord!!!

fredo du 59
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner