• Page :
  • 1

SUJET :

lac du der 06 Mai 2006 18:35 #104170

  • seb62
  • Portrait de seb62 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
bonjour a tous

pour les personnes ayant navigué sur le lac du der

est il possible de naviguer sur tous le lac ????

merci

seb

SEB62
SEB62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lac du der 06 Mai 2006 19:30 #104171

bonsoir

non, une partie est réservée à la voile et l'autre aux bateaux à moteurs.

pour y avoir navigué fin août, il n'y avait pratiquement plus d'eau, les poissons flottaient sur l'eau ....

maintenant, une bonne base pour effectuer un bon rinçage de moteur et de quoi passer une bonne journée

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lac du der 06 Mai 2006 21:20 #104172

Salut SEB62 , pour info , tu peut naviguer que sur environ 15 pour cent du lac , interdit de traverser pour allez boire un coup en face , par exemple au port de voile, mais la cerise sur le gateau pour mettre ton bateau a l'eau , si tu fait plus de 30cv il t'en couteras 38 euros pour la mise a l 'eau et le retirer en fin de journee , si veu le mettre a la demi-journer c'est seulement 28 euros , mais attention la demi-journer commence a 17 heures , voila les infos que je suis allez ceuillir moi meme le 1er mai sur place , dur dur c'est carement de l'arnaque . d'apres mes infos au 1er mai 2005 ,300 abonnees , au 1er mai 2006 , seulement une trentaines................... no coment!!!!!::g-::g-::g-::g-

perefourras
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lac du der 06 Mai 2006 21:45 #104173

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8089
  • Remerciements reçus 860
Bonsoir,

Pèrefourras, je savais que la partie autorisée aux bateaux à moteurs était plutot réduite, mais tu es certain que c'est 15% seulement ??.

Pour le tarif de la cale, je ne suis pas surpris ayant payé 22 Euros au Lac Amance de Dienville...cale qui était fermée pendant la pause déjeuner, au moins 1h30 !!...bien sur, je m'étais pointé 10 minutes après la fermeture des bureaux...les nerfs !!:G+-)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lac du der 06 Mai 2006 21:57 #104174

OUAI , MANZA , ::p- en gros c'est a peut pres ça::g-::g-::g-::g- les 3/4 pour la voile et le reste pour les jet-ski et les bateaux a moteurs et at
tention a ceux qui ne respectes pas , car c'est baliser par des boues..
::r-::r-

perefourras
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lac du der 07 Mai 2006 00:10 #104175

salut j'y reviens du der pour roder le boat il y a que la partis gauche qui otorise les moteurs c'est bien pour dessaler

aquaphil
aquaphil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lac du der 08 Mai 2006 01:01 #104176

  • seb62
  • Portrait de seb62 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
bonsoir
merci pour les infos mais ça me semble pas trés réjouissant tout cela!!!!
je pensais pouvoir laisser le bateau à l'eau les 3 jours ou j'etais là prés du camping!!!!
qu'est ce que tu appelles plus d'eau!!!!!
je compte organiser avec une dizaine de personnes un enterrement de vie de garçon ski nautique wake peche détente découverte ....sur 3 jours avant ou dernier we d'aout!!!!
projet viable!!!!?????????????????

SEB62
SEB62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lac du der 08 Mai 2006 21:55 #104177

  • seb62
  • Portrait de seb62 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
je pensais pouvoir laisser le bateau à l'eau les 3 jours ou j'etais là prés du camping!!!!
qu'est ce que tu appelles plus d'eau!!!!!
je compte organiser avec une dizaine de personnes un enterrement de vie de garçon ski nautique wake peche détente découverte ....sur 3 jours avant ou dernier we d'aout!!!!
projet viable!!!!?????????????????

SEB62



SEB62
SEB62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lac du der 08 Mai 2006 22:01 #104178

pour SEB62 je t'ai envoyer un mail avec tarifs , et plan du lac avec tout le toutim , fait ta vie::M-)::M-)::r-

perefourras
perefourras 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lac du der 08 Mai 2006 22:10 #104179

tu peut mettre ton boat aux port 127? la semaine il y a aussi pour 3 et 5 jour en se moment il y a de l'eaux pas de probleme

aquaphil
aquaphil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lac du der 08 Mai 2006 22:21 #104180

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8089
  • Remerciements reçus 860
Bonsoir,

Pour Seb62, je pense que le Lac Amance, dans la Foret d'Orient près de Troyes, correspond davantage au programme que tu comptes réaliser. En effet, il y a une plage de sable, des bouées de slalom pour le jet, tremplin pour le ski, belle cale, grand parking, campings et gites etc...

C'est bien pour week end, avec des jouets à moteurs, quelques bouteilles etc...mais je n'y passerai surement pas huit jours !!::N-)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner