• Page :
  • 1

SUJET :

White Shark 248 : Installation frigo et réservoir eau noire 21 Mai 2021 19:06 #678948

Bonjour,
si l'un d'entre vous a un WS 248 (ou en a vu/utilisé un) avec un frigo et/ou un réservoir d'eau noire, en option constructeur ou en installation ultérieure, je voudrais confirmer avant d'installer :
- l'emplacement du frigo
- l'emplacement du réservoir d'eau noire (de l'event et du nable) et sa taille
s'il y a des photos ça serait le top
Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

White Shark 248 : Installation frigo et réservoir eau noire 22 Mai 2021 08:51 #678956

J'ai répondu à ton message perso en te donnant mon tel ...ce sera plus simple.

A l'origine kelt proposait deux tailles de frigo. Un petit qui se loge dans le bloc cuisine sous le plan de travail. mais du coup tu va perdre un placard très utile et surtout l'accès à toute la place derrière l'escalier.
et ...un modèle plus grand qui se loge sous l'entrée de la cabine....mais du coup tu vas perdre l'espace réservé à la survie.

Mon choix est le second.

la cuve à eau noire se loge à tribord dans l'espace "cercueil" à coté du réservoir de 400l ....l'accès y est difficile, il faut déposer les batteries.

Tu as ce même coffre coté bâbord qui peut servir au rangement d'équipements. Note que coté babord tu as le réservoir eau douce de 100l.

Pour ma part , j'ai viré tout ce merdié...et fait le choix d'un WC chimique. Comme ça je suis conforme aux exigences ( cuve à eau noire et WC à bord) ...avec un WC marin...les autorités ne te permettront pas de rester dans une calanque.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner