• Page :
  • 1

SUJET :

Choix difficile entre Cap Camarat 6.5 WA et Quicksilver Activ 675 Sundeck 28 Aoû 2022 10:25 #693340

Bonjour à tous,

Nous sommes face à un dilemne ma femme et moi. En remplacement de notre semi rigide (Marvel 620) nous avons orienté notre choix vers deux coques sympa : le Cap Camarat 6.5 WA série 2 équipé d'un moteur Yamaha 150 ou un Quicksilver Activ 675 Sundeck équipé d'un Mercury 150.

Auriez vous des avis ? Des conseils ? L'un est plus grand et large mais l'autre nous parait mieux fini. Des conseils ? Expérience à partager ?

Merci d'avance et bon dimanche à tous.

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix difficile entre Cap Camarat 6.5 WA et Quicksilver Activ 675 Sundeck 28 Aoû 2022 11:52 #693343

Qui est le plus grand et large ou mieux fini ?
Moi mon premier argument  serait : lequel passe le mieux en mer dans le clapot car le plaisir de naviguer sera ou non au rdv...
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guyp.be.

Choix difficile entre Cap Camarat 6.5 WA et Quicksilver Activ 675 Sundeck 28 Aoû 2022 15:34 #693348

jette aussi un oeil sur un de leur concurrent redoutable , le Flyer7 ou le flyer 6,6 ( sundeck ou spacedeck) 
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix difficile entre Cap Camarat 6.5 WA et Quicksilver Activ 675 Sundeck 29 Aoû 2022 09:17 #693363

Le Quicksilver est plus grand (+7cm de largeur et +39cm de longueur) mais comme on dit, la taille ne fait pas tout ! :D
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix difficile entre Cap Camarat 6.5 WA et Quicksilver Activ 675 Sundeck 29 Aoû 2022 09:18 #693364

jette aussi un oeil sur un de leur concurrent redoutable , le Flyer7 ou le flyer 6,6 ( sundeck ou spacedeck) 

 
Perso j'aime beaucoup mais les Flyer sont nettement plus chers sur le marché de l'occasion et hélas j'ai un budget limité...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix difficile entre Cap Camarat 6.5 WA et Quicksilver Activ 675 Sundeck 06 Fév 2023 20:27 #696064

Regarde les ombrine 630
C’est l’équivalent du cap camara super tenue en mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix difficile entre Cap Camarat 6.5 WA et Quicksilver Activ 675 Sundeck 06 Fév 2023 23:56 #696066

C'est gentil de répondre 5 mois après, mais je doute que ça serve à quelque chose.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chris83110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix difficile entre Cap Camarat 6.5 WA et Quicksilver Activ 675 Sundeck 07 Fév 2023 10:37 #696068

Oui on est ici dans un post typique du forum, où après un timide "bonjours" on expose son petit problème perso… puis après plus rien pas même le moindre retour sur l’épilogue du questionnement et bien encore moins sur le partage d’une quelconque expérience. C’est bien dommage, mais c’est ainsi. 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Choix difficile entre Cap Camarat 6.5 WA et Quicksilver Activ 675 Sundeck 13 Fév 2023 10:35 #696141

Bonjour à tous et merci pour les réponses, même tardives.

En effet j'ai fait mon choix depuis et celui-ci s'est porté sur un très beau Cap Camarat 6.5 WA série 2 !

Je prendrai le temps de rédiger un retour d'expérience complet dès que j'aurai eu le temps de naviguer avec le bateau, ce n'est pas vraiment la bonne saison en ce moment.

Dernière chose, j'ai quelques messages à mon actif sur le forum et ne suis donc pas un "fantôme" de plus. Simplement, le site buggue énormément sur mon iPhone et je n'ai pas toujours le temps de me poser derrière l'ordi pour rédiger une réponse rapidement.

Belle journée à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, Artmaniacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner