• Page :
  • 1

SUJET :

flaps ou foils 14 Fév 2010 21:30 #382222

Bonjour, j'ai besoin de votre avis. J'ai un bateau équipé de foils (sur le fut du moteur) pour lesquels je suis satisfait. Un ami ma donné une paire de flaps en très bon état. La question que je me pose est est-ce que les deux systèmes sont compatibles entre eux. Je pense que oui, mais votre avis ou expérience sur le sujet me seront précieux. Mon bateau est un open saver de 5.52m avec un 90 cv ,2 temps.
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: flaps ou foils 14 Fév 2010 21:38 #382223

pour moi s'est l'un ou l'autre!::r-::r-

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: flaps ou foils 15 Fév 2010 08:02 #382224

Bonjour,

C'est effectivement l'un ou l'autre, mais les flaps sur la coque c'est bien mieux que des foils, les trous sur l'embase se rebouchent parfaitement avec de la soudure à froid métal + résine + peinture cela ne se voit plus et ne bouge pas

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: flaps ou foils 15 Fév 2010 08:07 #382225

bonjour j ai un copains qui avait une petite coque il a mis les deux le bateau avait completement changer en positif il y a des bateaux a qui sela fait effet contraire philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner