• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Votre avis pour éraflure sur boudin Zodiac 01 Sep 2009 20:42 #351559


Bonjour Balbuzar,


Au vu des photos, je confirme: rien de grave.

J' ai eu la même blessure sur mon précédent Zodiac sans aucune conséquence.

Quant aux éventuelles démarches à entreprendre, je te laisse juge avec les remarques des autres intervenants. Je n' ai pas d' avis.



Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis pour éraflure sur boudin Zodiac 01 Sep 2009 22:41 #351560

Merci de ton info, mais le fait que l'éraflure ai touché le renfort est il un souci?
Puis je mettre des rustines a cet endroit, ou vaut il mieux tenter le remplacement des boudins...
Quel binz

Manu
Manu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis pour éraflure sur boudin Zodiac 01 Sep 2009 22:48 #351561

Tenter, ça ne coûte rien ::z-
Cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis pour éraflure sur boudin Zodiac 02 Sep 2009 08:33 #351562

Salut Manu
Il ya t' il un délai pour annuler la vente si le revendeur ne veut rien entendre? (ca pourrait le rendre plus ouvert a ta requéte)
A bientot sur l'eau
jluc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis pour éraflure sur boudin Zodiac 02 Sep 2009 10:51 #351563

Merci de votre avis à tous, je suis agréablement surpris de la solidarité existante dans la comunauté du pneuboat.
Pour ma part bonne nouvelle le vendeur va me faire un écrit comme quoi il me garantie toute réparation si la moindre fuite ou déchirure à cet endroit pour une durée de 5 ans.
J'ai également fait expertisé l'éraflure par un professionnel de la réparation, il m'a confirmé aucun danger.
Maintenant, j'ai plus envi de profiter de mon bateau que de me lancer dans des contentieux qui vont durer un temps fou et qui vont me couter les yeux de la tête.
A bientot


Manu
Manu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis pour éraflure sur boudin Zodiac 02 Sep 2009 11:47 #351564

Pour colibri, sur ta remorque, les crochets qui tiennent la plaque d'immat ne sont pas fixés sur des glissieres amovibles qui doivent être enlevés à chaque mise à l'eau ? De mon coté je parlais des supports de traverses articulées qui permettent aux rouleaux de s'incliner pour que le bateau remonte sans difficulté car si je laisse les barres amovilbles où sont fixées les crochets de plaque d'immat, c'est la crevaison assurée.


@+


Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis pour éraflure sur boudin Zodiac 03 Sep 2009 09:22 #351565

ok merci ,effectivement je me suis fait avoir une fois mais pas 2. il faut toujours etre vigilant pour tout en bateau

yachtline
colibri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis pour éraflure sur boudin Zodiac 04 Sep 2009 00:16 #351566

Salut Colibri et fred,

de quelles glissières amovibles parlez vous? Car pour moi lors du premier essai rien n'a été enlevé...
Pourriez vous me faire passer des photos et astuces sur mon mail perso :


Merci


Manu
Manu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Votre avis pour éraflure sur boudin Zodiac 04 Sep 2009 02:49 #351567

Salut Manu
Je te présenterai mon pote JMarc qui a la meme remorque que toi pour son bombard, tu pourras en parler avec lui mais je suis sur qu'il est obligé de virer la plaque a chaque manip
jluc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner