• Page :
  • 1

SUJET :

Pas cool 03 Juil 2008 22:55 #266716

Je viens de mettre un post qui a été censuré quelques secondes après...

Allez sur le célèbre site de vente aux enchères, taper Narwhal, et regardez bien. Il faut faire vite...

A+

.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pas cool 04 Juil 2008 06:51 #266717

C'est pas possible, il doit y avoir une erreur de prix...

Attendons la correction..

Ciao

Gilles 44, destructeur de Menhirs....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pas cool 04 Juil 2008 07:00 #266718

Oui, une erreur c'est sur !
manque au minimum un 1 devant , et même là ...:RB:+)

On doit toujours terminer ce qui est co
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pas cool 04 Juil 2008 07:40 #266719

mais pourquoi, diable aurait on censuré ton post ? Contraire à la charte??
pour le reste je ne vois pas ce qui vous étonne ::N-)
Il s'agit d'une enchère classique de 28 jours , sans prix de réserve, et ce prix est un prix 'd'APPEL'.
Il m'arrive bien souvent de mettre en vente des objets au prix symboliques de 1 ? ::M-) Ensuite tu attends que ça monte....

C'est l'(es) acheteurs qui feront évoluer le prix .:B:+)

Et si il n'arrive pas à celui que tu t'es fixé il te suffit, quelques secondes avant la fin des enchères, de faire surencherir ou de ne pas vendre.
CQFD ::e-::e-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pas cool 04 Juil 2008 08:23 #266720

je ne pense pas que vous avez compris l'étonement de francis86.

Effectivement, il y a de quoi être étonné sur cette annonce. Il s'agit d'une 'annonce classique' ce qui veut dire que ce n'est pas une enchére, mais une annonce de vente à prix ferme. Il n'est pas possible d'enchérir sur une 'annonce classique'
Maintenant, vu l'objet en vente et sa valeur, il y a du avoir erreur sur le prix, ou le vendeur à cru qu'il le mettait en 'enchéres' ::h-
Bref, les (trop) bonnes affaires n'existe....pas !!! ::q}+

cyberchla 83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pas cool 04 Juil 2008 09:07 #266721

Effectivement Alain, ton raisonnement est OK pour une annonce en enchère, mais pas en classique..

Si c'est le bon prix, je vous informe que je vends un Narwhal 620 HD de 2007 avec un 140 suz à 17 000 euros...:sc)):sc)):sc)):sc))

Gilles 44, destructeur de Menhirs....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pas cool 04 Juil 2008 10:45 #266722

Et moi aussi:a{b)::i-::i-::h-::h-::h-::h-::h-::h-::h-

On doit toujours terminer ce qui est co
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pas cool 04 Juil 2008 10:59 #266723

Et voilà la réponse du vendeur quand je lui dit que je passe ce WE le chercher

'Hello! I hope you understand english because I don't write french even if I lived with my wife and worked in France for 2 years.During my staying in France I bought this boat for my personal use, the boat is still registered in France .I'am maltese and the boat it is in Malta !At this moment i have a new job on a petrol platform in Cuba !Since i'am in Cuba for 3 years I've decided to sell the boat because is nobody in Malta to enjoy it!! Anyway if you are realy interested in this boat and you need more pics and details please contact me back at ! Have A Nice Day ! P.S. The cheapest price to transport the boat to France is 1000 Eur and i will cover 500 EUR !The Final Price of the boat it is 7990 Eur + 500 Eur (half of shipping) = 8490 Eur! '

Le prix est le bon, le vendeur semble l'être un peu moins ::e-::e-::e-

Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pas cool 04 Juil 2008 11:27 #266724

Maltais et plateforme/marine marchande, rien de louche....
Mais maltais, parlant pas frenchy, vendeur referencé a Saix (midi-pyrenée) ??

Et une remorque immat en France???


Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pas cool 04 Juil 2008 11:42 #266725

::d- Y a t il un pneuboat à Malte pour lui rendre visite et vérifier ses dires ?





Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pas cool 04 Juil 2008 11:48 #266726

genre d'annonce à fuir d'urgence.....

:G+-)

cyberchla 83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pas cool 04 Juil 2008 12:01 #266727

Ben le premier pas serai de demander plus de photos, et voir ce qu'il y a dessus, et demander ou le bateau est visible, car tu a des potes (meme si non...) sur Maltes qui peuvent le voir...

Mais vraiment suspect tout ca...

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pas cool 04 Juil 2008 12:18 #266728

Je suggère de demander à notre grand voyageur (j'ai nommé Anigoul) de faire un saut là bas ::e-
De plus je crois que le 'Maltais' n'a pas de secret pour Lui ::K+)::K+)

PS: Tes mes excuses mais je pensais que l'enchère 'classique' permettait justement de renchérir contrairement à l'achat immédiat ::q}+

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pas cool 04 Juil 2008 12:51 #266729

J'ai reçu le même mail...
je viens de suggérer aux responsable d'ébay de mener une enquête sur ce qui ressemble trééééééééééééééés foooooooortement à une arnaque .....:rB:+)

On doit toujours terminer ce qui est co
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pas cool 04 Juil 2008 18:00 #266730

Bonsoir

J'ai également reçu la même réponse. A fuir !

Dans le même registre, j'ai mis en vente une voiture et ai été contacté par une personne qui m'a indiqué qu'il avait reçu les photos de la mienne envoyé par un autre vendeur (!) et qui la lui proposait à un prix défiant toute concurence.
Donc la photo du Narwhal est probablement une photo d'un bateau trouvé sur internet. Peut être que quelqu'un va reconnaitre le sien...

C'est dommage, j'étais même prêt à descendre à Saix pour l'acheter et le revendre ensuite :^-C}

A+

Francis


.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pas cool 06 Juil 2008 12:35 #266731

pffffffffffffff
et dire que mon cousin (cruiser pour ne pas le citer) me disait c'est une super affaire. A ce prix là c'est sur !!!::b- mais bon comme il a été dit il n'y a pas d'affaires miraculeuses. Où alors le mec est recherché par la mafia russe et a besoin de ::h- pour se mettre au vert.
N'empèche si j'avais un peu de temps ce week end, je serais bien allé trainer sur SAIX ( 1 heure le maison) Foto en poche j'aurais bien fini par dénicher la maison.
Bon ben du coup faut que je bricole le boat quand même pour partir en vacances :sc))
Cousin si tu as des bonnes affaires dans le même genre, tu n'hésite pas une seconde, j'adore les voyages et je connais pas MALTE ::M-) la côte d'ivoire non plus :^-C} enfin partout où il fait chaud et où les arnaques sont légions

Sylvain
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pas cool 06 Juil 2008 20:00 #266732

Dans le meme genre, lors de la vente de mon precedent souple sur ce site d'encheres, j'ai ete contacté par un anglais, par mail. Il me demandait des info sur le bateau, le prix lui convenait et me proposait de le faire prendre par un transporteur non sans m'avoir prealablement reglé la somme demandée.
Aprés plusieurs echanges de mail et ayant réussit a avoir son adresse, je la verifie et il se trouve quelle existe. Bref, trouvant cela un peu bizarre mais sans risque visiblement pour moi, je lui donne mon accord et attend son reglement par cheque. Ce dernier arrive quelques jours plus tard. La somme inscrite sur le cheque etait plus importante que celle demandée et le nom figurant sur ce dernier etait une socité basée sur la region parisienne ! ! ! ::t-
Coup de telephone a la dite socité qui me repond que ce n'est pas la premiere fois et que c'est une arnaque......je m'en doutait bien un peu.
Direction la gendarmerie qui n'a pas souhaitée prendre ma deposition et ma plainte....merci Messieurs :G+-)

une experience parmi d'autres....::d-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner