• Page :
  • 1

SUJET :

Antares 650...info 20 Avr 2008 20:27 #251025

A tous...
Je sais que les annonces c'est fait pour ça, mais une fois n'est pas coutume...et à titre exceptionnel, avec l'accord du webmaster à qui j'ai demande un 'pas de réponse possible'..

Sur St-Florent, j'ai vu une Antares 650 avec un 115 yam de 2006 avec équipement complet (dont un guindeau électrique) et en excellent état à vendre cause santé...l'argus, sans l'équipement et option, est à 29790, il est vendu bien en dessous !
Si certains veulent les coordonnées du proprio et des photos, je peux y aller...
Si pour certains, c'est un jeu, ou un rêve de dire 'je cherche un bateau', sachez que je ne dérangerais pas le propriétaire pour les réveurs....
le reste, par mail perso...
JE PRECISE QUE JE LE FAIT BENEVOLEMENT, ET QUE JE NE GAGNE RIEN !
@+


Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Antares 650...info 20 Avr 2008 20:45 #251026

Salut Jean-Laurent

comment vas-tu?
On reconnait bien l'amitié corse là ::A-)

PS:as-tu reçu mes petits documents::e-

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Antares 650...info 20 Avr 2008 21:21 #251027

ohh oui, merci...et je profites pour t'offrir un :^-s}
j'en parlais justement hier, avec des amis....si j'ai de la demande, je te files les coordonnées en direct..
ne nous égarons pas du sujet initial, si tu as des potes qui veulent faire une véritable affaire...c'est celle-ci !
Je vais aller faire quelques photos demain..
Ma fille me parlait justement du proprio, elle est un peu choquée qu'il parle de son 'départ' de la sorte...elle m'a dit: 'il sait qu'il va bientôt mourrir, et il n'est pas triste...comment il fait ?'
C'est pour cette raison, que les 'réveurs' vont dans la mesure du possible être écartés...vous comprenez pourquoi !!

@+

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Antares 650...info 20 Avr 2008 21:31 #251028

Difficile de dire ça mais j'ai un copain dans le même cas sur un petit dur. Il la mis en vente aussi en toute sérénité...
Tu peux dire à ta fille qu'il n'est pas triste de partir... car il veut que des gens profite de son bateau car lui part pour une autre voyage sans bateau.
Il dit adieu à chaque rencontre comme si c'était la dernière fois... il est psychiatre.
:)l-):)l-):)l-) Oh temps ! suspend ton vol !

crashtag.com - fileblog.com - caroline-b.fr
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Antares 650...info 21 Avr 2008 08:19 #251029

salut,
je pense surtout qu'il est lucide et réaliste....qu'il veut certainement laisser quelques argent à ses proches, car là ou il va, il sait que tout est compris...
parlez en autour de vous, car je ne sais pas combien de temps cette offre sera valable !..
@+

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Antares 650...info 21 Avr 2008 14:25 #251030

petit up...dans le cas où !!
@+

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner