• Page :
  • 1

SUJET :

Info White Shark 195 30 Nov 2007 11:43 #219759

Bonjour
Après la vente de mon semi, j'ai donc acheté un white shark 195 avec 150 cv, ensemble de 1994.
Je suis à la recherche de toutes infos concernant ce bateau (essai moteur boat....)
Si vous avez ce type de doc, je serai super content de pouvoir en disposer.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info White Shark 195 30 Nov 2007 20:15 #219760

Je n'ai aucune info à te donner mais j'ai tjrs trouvé les white shark magnifiques.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info White Shark 195 30 Nov 2007 20:44 #219761

Bonsoir,

Il me semble bien que dans ma 'bibliothèque', je dois posséder un Moteur Boat ou ils comparaient un Boston Whaler Outrage, un Cap Camarat 625 et un Kelt White Shark, tous les trois motorisés avec des 150cv...mais, le seul doute est le suivant ; était-ce un White Shark 195 ou un 205 ??.

Je me lance dans la bataille demain matin à l'aube !::e-

...et, comme Cnsteph, j'adore les White Shark, donc qu'un pneu SR coutera le double d'une coque Open...

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info White Shark 195 01 Déc 2007 08:31 #219762

Merci Manza....
Des places pour le salon l'an dernier, de la doc cette année....

Je l'ai essayé la semaine dernière et j'ai été littéralement bluffé !
Une super coque, un moteur certes un peu gourmant (ceci étant, je ne l'utilise qu'une trentaine d'heures par an), bref, un super ensemble sécurisant

Merci pour la doc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info White Shark 195 03 Déc 2007 21:03 #219763

Bonsoir Guillaume,

Ca y est, j'ai trouvé ce Moteur Boat N° 94 d'Aout 1997 ou figure un comparatif de trois coques Open de 6m environ. Boston Whaler Outrage 20, Cap Camarat 615 et White Shark 195 de 6,20m en coque bleu fonçé.

Tous trois étaient motorisés avec des 150cv Evinrude et Mercury 2t 6cylindres. Leur vitesse maxi allaient de 37 à 39 Nds.

Si tu es tenté par ce magazine, envoie-moi ton adresse perso par mail ou sinon, demande aux Editions Larivière service anciens numéros tél: 01 41 40 35 19.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info White Shark 195 03 Déc 2007 21:36 #219764

Alors l affaire a etait conclu
Bonne ballade en WS 195 mais attention au clapot...
jm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info White Shark 195 04 Déc 2007 11:19 #219765

Salut Guillaume,

J'ai vu les photos de ton White Shark. Bien sur, je peux t'envoyer ce Moteur Boat, mais attention: le modèle essayé est différent du tien. Ton bateau est de 94, celui de Moteur Boat de 97.

Le look est différent: le modèle 97 comporte une delphinière, le profil haut de la coque est très proche des modèles actuels, avec une courbe. Ton bateau me semble plus proche des Sea Hawk de ces années là...je crois que les premiers White Shark étaient des Sea Hawk rebaptisés par l'importateur de l'époque qui était OMC ( Evinrude Johnson dans ces années là...).

A toi de me confirmer si le Moteur Boat t'interresse malgré tout. Le bateau était équipé du meme moteur que toi: Evinrude Ocean Pro 150 2T.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info White Shark 195 05 Déc 2007 11:46 #219766

Salut Guillaume,

Dans le genre toujours et encore plus fort, j'ai l'immense plaisir de t'annoncer que mes recherches pointues m'ont permis de découvrir deux Moteur Boat ou la réplique exacte de ton bateau est essayé !!:sc))

Dans le premier mag, un comparo entre 20 coques Open, oui, 20 !!!, dans le deuxième mag un essai complet de la gamme OMC White Shark. Tu as de la chance, le modèle WS 195 est motorisé avec un 150 Evinrude V6 2T comme le tien dans les deux magazines. Ils dates tous les deux de 1995...

...euh, pour tout le monde : j'ai beaucoup plus de mal à retrouver des papiers importants que des bouquins de bateaux, de motos et de photos !::D-::b-::g-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info White Shark 195 05 Déc 2007 11:48 #219767

Rectif d'orthographe : ' ils datent tous les deux '...ça va déjà mieux !.::b-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info White Shark 195 05 Déc 2007 14:30 #219768

Steph, tu passeras chercher ton petit billet !!!!!! ::h- ::h- ::h-
J'ai déja hate de les lire.....

Peux t-on procéder de la même sorte que l'autre jour.
Tu me files les numéros de Moteur Boat, j'appelle l'éditeur et si pas dispo, tu me l'envoies.

Encore merci et comme je ne suis pas chauvin, vive les COQUE OPEN !!!!
::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)
Cordialement



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info White Shark 195 05 Déc 2007 16:23 #219769

Steph

Ton correcteur d'orthographe n'est pas fiable....

la réplique exacte de ton bateau est essayé ...e

::w- ::w- ::w- ::w- ::w- ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info White Shark 195 30 Jui 2008 14:20 #219770

bonjour j ai un 236 bateau top................

cap falcon
cap falcon 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info White Shark 195 30 Jui 2008 16:41 #219771

Oui, essayer un white shark...c'est l'adopter. J'ai essayé en decembre un ws206 d'un pote....j'ai coammandé le ws205 dans la semaine . J'ai longtemps hésité entre le boston ( trop large pour ma place), l'edge water trop court et .....le scout ...malheuresement trop large lui aussi.
Ca passe ...comme un SR mais ça consomme plus. Sur un m^me mer j'ai essayé un sessa 20 pieds , je n'ai pas pu depasser 3000 tours alors que je peux mettre mon ws205 à fond. 25 noueds dans un mer avec des bon creux.
Et puis j'ai eu beau regarder dans les coffres des whites shark qui ont quelques années, j'ai m^me pu inspecter un sea awk......pas une fissure !!!!! Mais bon c'est un bateau lourd qui passe tres bien mais je tourne à 22l/h en croisiere à 20 noeuds.
Un jour peut-etre je viens au SR...

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner