• Page :
  • 1

SUJET :

Avis sur cote capelli tempest 600 15 Juil 2007 14:30 #195212

Bonjour

J'ai vu ce matin un capelli tempest 600 de 2002 équipé d'un suzuki DT140 de 2006 (environ 60 heures)
Le bateau est bien équipé avec GPS, VHF, tendoline et taud de camping.
Le tout en bon état.

La remorque par contre n'est pas en très bon état.

Quel est à votre avis la cote de ce bateau.

Merci à tous pour votre aide.

A+

Francis

.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur cote capelli tempest 600 16 Juil 2007 12:27 #195213

à l'arrachée je dirait 20 000, c'est un bon bateau, il sera peut etre un peu mou car le suzuk 140 est un peu mou au dégeaujage mais après il marche super bien en vitesse de pointe, sinon bonne coque, néo hypalon...que du sérieux ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur cote capelli tempest 600 16 Juil 2007 14:52 #195214

Bonjour,
pour le bateau, je dirais 12 000 avec l'électronique et les tauds si en bon état !!
Pour le moteur, le DT 140 ne se faisait plus à cette époque, mais je pense qu'il sagit du DF 140, qui devrait coter 10 200 euros !
donc, avec remorque et accessoires, (mais il faut voir l'état général de l'ensemble...) je dirais 23 000 euros !
comme d'hab, je vais reçevoir un nombre incalculable de mails pour me dire que je suis au dessus...(c'est fauix !) car ils se mettent en position d'acheteurs...Pour vérifier, il suffit d'acheter l'ARGUS DU BATEAU, et de chercher...en tenant compte des éléments qui sonts sur le bateau...(combien coute un kit camping !!!), même en occasion, il restera encore à environ 50% de sa valeur !! calcule !
@+

Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur cote capelli tempest 600 16 Juil 2007 15:30 #195215

Je rejoins Jean-Laurent.

Un prix voisin de 22.000 / 23.000 ? me semble logique si le bateau a été entretenu correctement.

Pour ce qui est de l'argus, il ne tient pas spécialement compte des tendances du marché et de l'atrait spécifique de certains modèles.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

PRO OPEN A VENDRE 16 Juil 2007 18:44 #195216

Merci

L'affaire est quasi faite :^dB}:^dB}

Au niveau du prix je suis dans les clous :a{b)

Il s'agit bien d'un DF140. En fait j'achète finalement une remorque neuve car celle du bateau n'est pas top.

Mon pro open est donc plus que jamais à vendre, et je baisse même le prix pour qu'il parte plus vite.

A+

Francis

.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur cote capelli tempest 600 16 Juil 2007 18:48 #195217

10200 euros pour un df 140 de 2006 avec 60 h...

Je trouve ça élevé, je sais où en trouver neuf (2007) à 10300...

Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner