• Page :
  • 1

SUJET :

REVENGER OU ES TU??Pour un forum plus limpide 06 Jui 2007 23:56 #187496

J'avais à l'époque été seduit par son analyse pertinente de la qualité des post tant sur la forme que sur le fond...
Il évoquait déja point par point ce que JCCAT ou MOBYDICK 02 ou SERGE 83 et tant d'autres tentent de (re)mettre en avant,à savoir la pertinence des questions,ou des réponses aux questions posées dans les Post,la fiabilité des info qu'elles transmettent,la clarté avec lesquelles elles sont exposées...j'en passe...
Et l'analyse d'alors,le constat de Revenger n'avait qu' un seul but:éviter que les échanges dans ce forum, qui nous rassemble autour d'une passion commune, ne glissent lentement vers une discussion de café du commerce à une heure avancée ,ou l'approximation cotoie les formules toutes faites ( Fabrice1...)et ou l' inexactitude tutoie l'approximation,quand ce n'est pas le hors sujet...bref,autant de choses qui font le charme des 'cafés du commerce à une heure avancée'.
Mais pas celui d'un forum nautique.
Et pour la petite histoire,Revenger avait reçu à l'époque la meme volée de bois vert....et l'argumentaire qu'on oppose aujourd'hui à ces quelques constats qui étaient déja fait hier est de la meme veine.. toujours le meme.Allez disont,un peu vert, comme le bois du meme nom.
Dans la pratique,je pense par exemple, pour ma part, que Burti peut tout à fait tenter de se rassurer sur l'état de ses connexions synaptiques en présence de Serge 13 et Cleanmix...c'est meme son droit le plus strict....
Mais plutot autour d'un bon verre sur le port avec les intéréssés,et non en direct ,en s'embarquant dans des sollilocages au contenu à mon sens pas très adapté et surtout interminables qui nuisent à mon avis à la réactivité,à la convivialité,et,pourqoi ne pas l'évoquer, à la qualité du forum.
Loic.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner